Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit instable et perte de connexion

Bonsoir / bonjour, je parlerais au nom de Christine. Je suis son fils et je m'occupe de tout ce qui est technique etc. bref.

Depuis deux jours le débit de la box est instable.
La TV se fige par moments, mes jeux en ligne se déco intempestivement.
Avant ses deux jours la tout fonctionner niquel.

J'ai appelé le service client en exposant le souci mais le conseiller n'était pas très futfut pardonné moi l’expression.

Je lui parle d'un souci de connectivité avec un PC FIXE branché en Ethernet il me demande si j'ai un clavier et une souris Bluetooth ou Wi-Fi ... Et une amabilité proche du néant. BREF !

Il m'a dit avoir activé un mode " turbo " ou je ne sais quoi un truc qui monterait le débit mais je n'en vois pas la couleur.

Débit de 10.46 sans TV et de 4.36 avec TV.

Bref, étant anciennement chez X comme opérateur pour un prix plus raisonnable et avec un débit meilleur que Bouygues je ne manquerais pas de lui faire faire un changement d'opérateur si le problème persiste X temps.

Je vous remercie d'avance pour votre futur aide. En vous souhaitant une bonne journée /soirée.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème depuis 1 semaine...