Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand la portabilité de mon numéro sera effective?

J'ai commandé une offre B&YOU 30G le 14/10/2018 avec la portabilité de mon numéro. A ce jour, j'ai reçu votre carte SIM mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation de SOSH concernant la date de portabilité. Est ce normal que ce soit si long?

AUGUSTA
AUGUSTA

AUGUSTA

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

MONCEF
MONCEF

MONCEF

Niveau
0
20 / 100
points

Si j'ai bien compris, le numéro provisoire est a utilisé jusqu'à que Bouygues s'occupe de clôture de l'ancien auprès de l'ancien operateur

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Augusta,

Pour compléter la réponse de Moncef, je vous propose de consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUGUSTA
AUGUSTA

AUGUSTA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Cédric,
J'ai bien fourni mon RIO à BOUYGUES pour la portabilité de mon numéro. Ma question portait surtout sur le délai de résiliation de mon forfait auprès de mon ancien opérateur.
Je lis sur le lien proposé "La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés)" alors que cela fait 12 jours que ma demande est faite.
Pouvez vous me confirmer que la demande de résiliation est bien faite auprès de SOSH ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moncef,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Je vous confirme que le jour de l'activation de votre ligne, nous vous attribuons automatiquement un numéro provisoire afin que vous puissiez utiliser votre offre.

La portabilité du numéro intervient dans un délai de 3 jours ouvrés après activation de votre ligne mobile.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous propose de faire un point ensemble et pour une raison de confidentialité vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................