Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avantage multi-ligne arrêté sans être prévenu

Ce n'est pas une question, juste un message pour prévenir les clients et surtout les futurs clients quand à vos méthodes commerciales !
ATTENTION Bouygues se permet aujourd'hui de modifier vos offres sans vous prévenir ! Mais jamais en votre avantage bien entendu... Et quand vous leur faites remarquer, aucun geste commercial n'est proposé... En gros ils se foutent de la fidélité de leurs clients ! Aujourd'hui il faut changer d'opérateur tout les 6 mois pour bénéficier des meilleures offres ! Vive la fidélité ! Merci Bouygues !!!!

EDOUARD K.
EDOUARD K.

EDOUARD K.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

L'avantage multiligne a été supprimé à partir de la facture de juillet ... 2017.

Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation vous avez été avisé par BT de l'évolution des conditions tarifaires ainsi que de la possibilité de résilier dans un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification de l'offre.

Cdlt