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Ma facture

Problème facture nouveau numéro mobile

Je rejoins bouygues où je suis déjà client ADSL + 1 mobile, avec un 2ème portable. On me dit à la signature que je ne paierais que 14,99 €/mois, PROBLÈME : 1ère facture du 6 au 23 octobre 2018 : 28,32 € (pour 15 jours ) - ! que se passe-t-il . Impossible se faire expliquer par tel.
Nota :; 2ème facture du 23/10 au 22/11 vient arriver : 13€70 (OK) mais je dois toujours payer la 1ére !

JEAN LOUIS
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Delphine
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Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que les deux factures sont bien à régulariser.
Votre remise de 10 € sera mise en place dès votre prochaine facture.

Comme vu ensemble, vous pourrez régulariser votre facture depuis votre espace client.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine
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Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que les deux factures sont bien à régulariser.
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HORTENSE
HORTENSE

HORTENSE

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais en pire. On m’annonce que je payerai environ 40€ par mois box + mobile et au finale je retrouve deux factures de 42€ (donc 84€ en tout) pour le mois de novembre (seulement 14 jours que j'ai souscris chez Bouygues) une pour le mobile et une pour la box. La transparence c'est pas encore ça chez nos opérateurs....

Bonjour Hortense,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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