Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonsoir, Cela fait 25 min que je n'arrive pas à avoir mon code PUK sur le site, est-ce normal?

J'ai suivi vos instructions sur le site et malgré tout la molette ne cesse de tourner et je ne peux avoir de code PUK ni allumer mon portable. Y a-t-il un autre moyen d'obtenir ce code sans payer 7€50 car je suis sur le site et rien ne se passe...
Merci

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
1. Changez de navigateur.
2. Sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM. Le code PUK y est indiqué.

Bonjour Tatiana

Avez vous réussi à accéder au code puk et à débloquer votre mobile?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai également bloqué ma carte SIM par erreur.
Comme Tatiana, les instructions sur le site ne fonctionnent pas (j'ai essayé sur 2 navigateurs, EDGE et CHROME et la "molette" tourne en continu sans me donner le code PUK).
Je n'ai évidemment pas gardé le bout de plastique sur lequel était attaché ma carte SIM...
Et je ne veux pas payer 7 euros pour me dépanner.
Que faire?
Merci

Bonjour Thomas,

Avez vous réussi à accéder au code puk et à débloquer votre mobile?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................