Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je été facturé pour un appel au 2142 appel que je n'ai pas passé j'exige le remboursement

Pourquoi ai je été facturé pour un appel au 2142 appel que je n'ai pas passé j'exige le remboursement car cela a l'air récurrent sur Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
4 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOLOFONIAINA
SOLOFONIAINA

SOLOFONIAINA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je reprends aussi cette réponse de ce client, n arrivant pas à écrire une nouvelle question. J ai été également facture de ce numéro 2142 et 2143 numéro que je n ai jamais composé. Pourquoi ai je été facturé pour ces appels que je n'ai pas passé j'exige également le remboursement sur ma dernière facture car cela a l'air récurrent sur Bouygues Telecom

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre surprise. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas et j'aimerais avoir une réponse d'un conseiller pour remboursement et manipulation pour que cela ne se reproduise pas ?

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
idem pour moi, aprés verification je n'ai pas passé d'appel au 2142.
merci de me rembourser les 1,99€

en plus de ça j'aurais aussi consommer exactement 1000,00 MO d'internet pour 9,99€ !!!
merci de verifier et de me rembourser

cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour ma part. De plus, heure durant mon travail sur chantier où il m'est impossible d'appeler donc bizarre.