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Ma facture

Prélèvement 4 mois après résiliation !

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis toujours prélevé chaque mois de 26,99€ alors que j'ai résilié ma ligne Bbox il y a plus de 4 mois (le 27juin 2018) ?? Dernier prélevement en date le 23 octobre.

FRANCOIS
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Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
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Bonjour,
Je ne trouve pas votre message ou je ne l'ai pas reçu.
En attente de votre prise de contact.

Laurie
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François,
Toutes nous excuses suite à problème technique effectivement impossible de générer un message privé.
J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile 06xxxxxxx4 dans succès.

Nous n'avons émis aucune facture sur votre compte Bbox depuis le 23/07 (facture de clôture).
Vous n'avez plus aucune ligne chez nous?

N'hésitez pas à m'envoyer le relevé de compte (en barrant les lignes ne nous concernant pas) sur l'adresse service.clients@bbox.fr
Votre adresse mail est bien x.xxxxxxxx@gmail.com ?
N'hésitez pas à me prévenir ici dès que vous l'avez envoyée

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
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Pardon, erreur de saisie pour l'adresse d'envoi c'est service.clients@bouyguestelecom.fr !

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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