Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription filmotov?? Je n ai rien demander

Je viens de voir une souscription filmotov je n ai rien demander je comprend pas

ROSE MARIE
ROSE MARIE

ROSE MARIE

Niveau
0
1 / 100
point
glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
1. Arrêtez le pass.
2. Changez le code d'achat. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

xuorx08
JEREMY

xuorx08

Niveau
1
305 / 750
points

Bonjour,
Par quel moyen vous à t-on informé de cette souscription ? Faire attention aux arnaques par SMS. Le mieux est de vérifier sur internet dans votre compte et option. Ou alors vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom.

glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
1. Arrêtez le pass.
2. Changez le code d'achat. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

xuorx08
JEREMY

xuorx08

Niveau
1
305 / 750
points

Je vous invite à vous rendre ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous retrouverez les explications afin de realiser cette démarche.
Et n'hésitez pas à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai eu exactement la même chose. Bouygues active des options non demandées puis les résilie sans que je ne fasse rien. Ce n'est rien d'autre qu'une escroquerie a grande échelle de Bouygues

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Les options que vous évoquez ont été souscrites depuis votre TV. Afin d'éviter ceci, je vous invite à suivre le lien que vous a envoyé Daniel.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................