Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi une augmentation de tarif pour un service non demandé ?

Bonsoir,
je reçois ce jour un mail m'indiquant qu'à compter du 20/12 j'aurai droit aux appels illimités vers les mobiles pour la modique somme de 3€/mois. Je n'en veux pas (j'ai un forfait mobile qui me permet déjà ça). Bien sur le mail dit que je peux refuser cette offre avant le 20/04 ?? Avril alors qu'on est en octobre ? Ou alors cela veut dire que je suis obligé d'attendre que l'option soit activé d'office pour pouvoir l'annuler ?? il est hors de question que je paye 3€ pour ce service. Merci de noter mon refus et faire le nécessaire pour que ce ne soit pas mis en place.

BESMA
BESMA

BESMA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

xuorx08
JEREMY

xuorx08

Niveau
1
305 / 750
Bonsoir.
Attention c'est peut être une arnaque. Bien vérifier la provenence du SMS... N'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client en ligne et vérifier vos options.

Bonjour Besma,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Votre offre Bbox pour la ligne 0954****09 restera inchangée

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
24 / 100
Elle est bien bonne, encore, celle-là: pour pouvoir bénéficier de cette offre (appels illimités vers mobiles de France métro. & DOM (hors Mayotte) depuis la Bbox), ce serait six euros/mois pour pour ma pomme..?!
Derrière le soit disant avantage, en somme, l'arnaque commerciale habituelle, en effet.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis navrée de lire cela, sachez que, comme indiqué dans le mail ou le courrier reçu, vous avez tout à fait la possibilité de refuser cette offre.
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BESMA
BESMA

BESMA

Niveau
0
13 / 100
Merci pour la réponse concernant mon dossier, mais je trouve bizarre que l'on ait pas moyen de répondre directement au mail concernant cette offre "poussée" ou bien par l'interface web ou rien n'est indiqué. A améliorer donc, parce que certains vont passer à côté...