Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prix de mes facturations élevées par rapport à mon abonnement de 9,99€/mois?

Depuis plusieurs mois Le montant de mes factures a considérablement augmenté alors que je ne téléphone pas plus qu'avant pour quelle raison? veuillez SVP me ramener à mon forfait de 9,99 €/mois je n'ai pas demandé d'autres options.
Cordialement

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
4 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................