Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau dégradé depuis 12 jours (06460)

Bonjour,
Idem dans mon secteur (et donc à mon domicile) !!!
Problème survenu il y a 12 jours, plus de réseau...
Ensuite le réseau est rétabli mais pas avec une réception identique à avant la panne.
Souvent en Edge, H (1 barre) au lieu de ma très bonne réception et 4 G habituelle.
Toute une partie du village est impactée.
Mais toujours la même réponse...Pourtant le problème est résolu, veuillez redémarrer votre téléphone, nous avons soumis à nouveau le problème etc...
Franchement, tout allait bien, comment dégoutter les clients....La qualité du réseau doit rester la même après le rétablissement des services non ?!?
Comment s'est possible ? Il ni a pas de tests effectués après une réparation ?
J'ai plusieurs lignes et je vais devoir bêtement migrer à la concurrence, pour rien...
Merci par avance pour une éventuelle explication avant migration chez un concurrent

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
1
128 / 750
Réponses

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Par hasard il y aurait-il quelqu’un de chez Bouygues dans le coin pour se renseigner et me répondre...pour me donner une explication ? C'est quoi le problème sur Saint-Vallier-De-Thiey, 06460, la mutualisation du réseau avec SFR ?
Merci de m'épargner le massage "redémarrez votre téléphone" svp.
Ce qui est énervant, c'est de ne rien savoir et d'avoir l'impression que Bouygues non plus....
Merci par avance...

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
1
128 / 750
En fait il n"y a qu'une réponse unique chez Bouygues pour les demandes de renseignements concernant une dégradation du réseau !!!
Un simple copier/coller systématique du texte "Redémarrez votre téléphone, bla, bla, bla..." Ou rien du tout, comme moi...
Dommage, avec de vrais infos, être patient ne poserait aucun problème...

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir,
Merci pour la qualité du support, comment dire, heu...inexistant.
La moitié du village n'a plus de 4G depuis la panne de 3 jours il y a presque 1 mois, mais bon...
A priori, aucune info, ce n'est pas grave. ça perdure sans l'ombre d'une explication.
Concernant mes points sur le forum, finalement je vais rester sur 1 point, c'est bien supérieur à l'aide reçue.
Mais en visitant ce forum, j'ai constaté que les problèmes de dégradation de réseau sont réguliers. Donc, c'est normal finalement.
Merci aux intervenants de chez Bouygues pour cette absence totale de participation.
Bonne soirée à tous.

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour la communauté,
Quelques mois se sont écoulés...
J'avais eu finalement la réponse via le support (grâce à une dame très sympathique et particulièrement compétente).
Suite à mon appel et avec les explications détaillées par cette personne, j'étais réconcilié avec mon opérateur.
Personnellement, quand c'est justifié et expliqué, attendre est beaucoup moins problématique.
De plus la panne était survenue finalement suite à un impact de foudre.
J'avais juste oublié de faire le retour sur ce forum. C'est maintenant fait !
Depuis je suis entièrement satisfait de Bouygues Telecom et je n'ai plus rencontré de problème ayant impacté longuement mes services.
Je viens même de migrer de SFR vers Bouygues pour ma ligne VDSL avec l'offre BBox Ultym (sous Android) très important pour moi...
Bonne continuation à toutes et tous.