Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation forfait Bbox

Bonjour,
Je vous contacte car depuis 1 an mon offre Bbox a augmentée sans aucun changement ni options supplémentaires. Je suis chez vous depuis 5 ans, mon offre était de 19.99 euro (c'est d'ailleurs ce qui est toujours indiqué lorsque je me connecte sur mon profil Bouygues) . Je ne comprends pas pourquoi je suis facturée tous les mois de 22euro99 depuis 1 ans.
En attente de votre réponse
Cordialement

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonour Anne Sophie, je vous contact en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................