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Mon offre

Accéder à mon compte Bbox depuis mon compte client ?

Bonjour.
Suite à un mail concernant une évolution de l'offre Bbox, je souhaiterais me connecter à mon compte Bbox pour refuser cette proposition.
Cependant, en me connectant à mon compte client il ne m'est possible d'accéder qu'à mon compte mobile. J'ai lu que pour accéder à mes infos Bbox il me faut entrer mon identifiant en "@bbox.fr" mais je ne connais pas ce dernier. Comment trouver cette information ?
Merci à vous !

JOEL
JOEL

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Delphine
Delphine

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Bonjour Joel,

Je vais vous aider.

Pour accéder à votre espace client box, vous devez vous connecter avec l'identifiant : henninger_joel@bbox.fr puis cliquer sur " mot de passe oublié " pour en générer un nouveau.

L'enrichissement ne sera mis en place que si vous le validez depuis l'émail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

de façon générique c'est nom.prénom@bbox.fr ou inverse après ça peut différé si on a demandé une personnalisation ou fait ou encore si il y a beaucoup d'homonyme.

cdt

JOEL
JOEL

JOEL

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Bonjour Stéphane, merci de votre réponse.
J'ai tenté les deux combinaisons nom/prénom et prénom/nom mais aucune ne prend :/

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Vous mettez bien le . Entre ?
Sinon appelez le 614 / 1064

Cdt

Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe

Bonjour Joel,

Je vais vous aider.

Pour accéder à votre espace client box, vous devez vous connecter avec l'identifiant : henninger_joel@bbox.fr puis cliquer sur " mot de passe oublié " pour en générer un nouveau.

L'enrichissement ne sera mis en place que si vous le validez depuis l'émail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

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Connexion réussie et opération effectuée ; merci beaucoup Delphine !

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Bonjour, j'ai le même soucis, et en faisant cette manipulation, mon nouveau mot de passe est envoyer sur l'ancien numéro portable de contact avant Bouygues et cette ligne n'est plus activée…
Impossible donc d'avoir un nouveau mot de passe, même si j'ai changé mes coordonnées sur le compte client mobile…

une solution?

David
David

David

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Bonjour Baptiste,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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IRMA
IRMA

IRMA

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Je suis dans le même cas que vous mais sachez que dans le compte client ou j'ai pu me connecter il est impossible de trouver comment refuser. Cette évolution imposée me parait complètement illégale!!!!

Bonjour Irma,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Comme indiqué, il est tout à fait possible de renoncer à cet enrichissement. J'ai besoin pour ce la de la confirmation de votre date de naissance et département de naissance.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

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Bonjour,

J'ai également un souci pour accéder à mon compte client bbox. J'ai acces à celui de mon mobile mais je ne connais pas mes identifiants pour la box.

Merci

Sarah
Sarah

Sarah

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Bonjour , je me charge de vous envoyer vos identifiants Box, par contre, vos 2 lignes ne sont pas sous le même Espace Client, pour plus de confort , nous pouvons les unifier, puisqu'elles sont à votre nom, ainsi lorsque vous vous connecterez, vous aurez la visibilité sur les 2 lignes. Je vous contacte .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
Sarah

Sarah

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Je viens de tenter de vous joindre, mais j'ai eu votre messagerie, vous pouvez unifier vos lignes via Mes infos perso sur votre Espace Client mobile, en bas à droite , unifier mes comptes, renseignez la ligne du compte à unifier , en notant le n° de la ligne fixe, pour votre identifiant box je vous l'envoie. Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter, Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMIE
JEREMIE

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Bonjour,

Merci pour votre aide Sarah, malheureusement, il n'ya pas de lien/bouton/onglet "unifier mes comptes" sur mon espace personnel. Pouvez vous le faire ?
Merci et bone journée,
Jérémie

Sarah
Sarah

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Oui je vous envoie un message privé

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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mon téléphone ne rond plus

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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je me suis inscris par erreur a la chaine2x gay
merci de supprimer cette engagement de ma part

Elodie
Elodie

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Bonjour Jean-Pierre, la chaîne sera supprimée à la remise à zéro de votre forfait soit au 27/02/2020.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DANY
DANY

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je ne peu pas anlever mai mail sa medi deconecter

LISE
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Bonjour, je vous remercie pour votre accueil. Ravie de constater que tout est revenu à la normal, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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