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Services mobiles et applications

Comment relier ma ligne bbox avec mes lignes mobiles sur l'espace client ?

Je n'arrive pas à relier mes lignes mobiles avec ma ligne bbox sur l'application mobile espace client. Cela ne devrait-il pas être fait automatiquement ? Je précise que je suis titulaire des 3 lignes (donc même nom), même adresse et même banque.

LUCIE M.
LUCIE M.

LUCIE M.

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Réponses

Bonjour Lucie,

Je vous envoie un message privé @ tout de suite

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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Jai le même problème.

Merci de votre aide

Bonjour, vous pouvez unifier vos lignes via votre Espace Client, Mes infos perso, en bas à droite , Unifier mes comptes. La ligne mobile doit être à votre nom et prénom. je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE F.
MARIE F.

MARIE F.

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J'ai le même problème je ne trouve pas le bouton "unifier mes comptes".
Je paye donc mon forfait téléphone 35€ au lieu de 15€...

CHLOE C.
CHLOE C.

CHLOE C.

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J'ai fait un changement de titulaire de ma ligne mobile afin de la rapatrier avec ma box. Dans mon espace client je ne vois pas ma ligne mobile et je ne trouve pas de bouton "unifier mes comptes". Pouvez vous m'aider?

AMINA A.
AMINA A.

AMINA A.

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Bonjour ,
Je ne trouve pas non plus le lien pour " Unifier mes comptes " via mes infos personel sur mes compte mobile et bbox pouvez vous m'aider svp ?

CAMILLE S.
CAMILLE S.

CAMILLE S.

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J’ai exactement le même problème et après deux appels au service client celui n’est toujours pas résolu.

Ayant souscrit aux abonnements au même moment en boutique, je ne comprends pas que cela ne soit pas fait automatiquement.

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

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bonjour , j'ai le même problême , et cela fait 1 an que ca dure ... Je suis excédée d'appeler pour rien ! serait-il possinle d'avoir enfin quelqu'un de competent pour regler le probleme ??

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Camille,

Après vérification, je constate que vos lignes sont unifiées sur le même espace client.

Je me permets de clôturer votre demande.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie P.
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Equipe

Céline,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 06XXXXXX55. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLAVIE D.
FLAVIE D.

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J'ai également ce problème.
J'ai pris ma box + les mobiles pour avoir les offres et au final si on ne fait pas le nécessaire ce n'est pas fait automatiquement.
Aucun moyen de le faire part l'espace client.
Merci des réponses.

Bonjour Flavie,

Je suis là pour vous aider. Que souhaitez vous faire exactement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXENCE M.
MAXENCE M.

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Bonjour, pouvez-vous faire le nécessaire,

J'ai 2 lignes et une box,

Merci