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Mon téléphone

Suite demenagement mon fixe est toujours rattaché a mon ancienne adresse?

Bonjour,
Je viens de remarquer que mon N° de téléphone fixe est toujours rattaché a mon ancienne adresse lorsque je fais des recherches sur les offres disponibles.
L'adresse est bien modifié sur mon profile mais pas quand je fais une recherche avec mon N° de fixe.
Comment puis-je procéder pour modifer ou faire modifier cela?

Merci d'avance

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Réponses

Bonjour Sylvain,

Votre numéro de ligne fixe est -il aujourd'hui rattaché à la bbox si oui puis je vous joindre au 06 XX XX XX X9 ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom

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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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oui bien sur me contacter sur le 06******79

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Je vous confirme que le nécessaire a été fait pour mettre à jour votre adresse de facturation. En parallèle, je vous ai envoyé un e-mail confirmant votre bonne adresse depuis juin 2018.

Bonne journée
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,

désolé, je n'avais pas vu votre retour.
Une autre personne a répondu a ma place pour ce soucis lol (Jean-pierre M. a la place de Sylvain E.)

Sinon, mon problème est toujours d'actualité.

Bonjour Sylvain,
Je vais prendre en charge votre demande.
En revanche, pouvez-vous m'en dire un peu plus?
J'ai exactement la même adresse de connexion et de facturation.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

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Bonjour,

Lorsque je fais un test d'eligibilité via internet (sur le site bouygues ou un autre) et que j'indique mon téléphone fixe, le retour des offres disponible se font pour mon ancienne adresse et non la nouvelle.

Lorsque je regarde mes informations perso sur le site Bouygues, tout est correcte.
Lorsque je regarde via l'application mobile (Espace client bouygues), les informations sont vers mon ancienne adresse et impossible de modifier ces informations (message: la connexion n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement) mais même en essayant un autre jour et a un autre endroit, toujours le même message.

Bonne journée.

Sylvain

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Sylvain,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal. Comme demandé, merci de m'indiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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