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Pourquoi annulation bonus reprise mobile avec AUCUNE explication ?

Le 13/09, j'ai envoyé par La Poste dans votre enveloppe mon ancien mobile S8. La semaine dernière, je reçois un mail d'annulation de mon bonus reprise mobile sans AUCUNE explication. Pour l'instant, silence radio du côté de Bouygues Telecom bien que j'ai contacté votre service "recyclage-mobiles Bouygues Telecom". S'agit-il d'une erreur OU d'une arnaque de Bouygues Telecom ?

Sandrine
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Bonjour,

Pour toute question relative au paiement du mobile et au bonus lié aux opérations spéciales, nous vous invitons à contacter directement le service ReCommerce, en charge de ces procédures, au 01-76-49-47-85 (du lundi au vendredi entre 9h et 18h).

Ce numéro est trouvable directement dans les mails envoyés lors de vos inscriptions à ces opérations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de lire cela.
Vous avez biens effectué votre demande via le formulaire de contact: https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/Contact ?
Merci pour votre patience, ils vont vous recontacter directement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
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Avez vous des nouvelles?

Je suis exactement dans le même cas. Comme beaucoup d'utilisateurs si je lis les autres sur le même sujet.
Sans compter que lors de l'achat du téléphone, il y avait un code CP70 pour 70€ de réduction immédiate, qui a disparu après le paiement par carte... J'ai appelé, on m'a baladé entre les services, on devait me rappeler, rien... Ça sent l'escroquerie un peu quand même.

CHARLES
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CHARLES

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J'ai le même problème, j'ai reçu un mail d'annulation pour aucunes raison.

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

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Bonjour,

Suite à l'annulation de votre reprise mobile (commande n°523748290), vous ne pourrez pas bénéficier du bonus reprise mobile.

Numéro de reprise : BTEL5C7E5036757E8

Je ne suis pas content du tout.
Quels sont les recours pour me rétracter ?
Insatisfait, déçu, je retourne chez mon ancien opérateur.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonjour je viens d avoir exactement le même problème mon tel est repris 10 euros ce qui est le montant limite pour bénéficier du bonus malgre tout mon bonus est annulé et personne ne m expliqué pourquoi. Encore une technique pour arnaquer les clients bravo Bouygues Télécom....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Et bien ma foi, je rejoins le bateau.
Moi aussi et pourtant la reprise a été validée, au montant convenu.
Dommage que je sois pile poil hors délais pour la rétractation !

Bonjour,

Pour toute question relative au paiement du mobile et au bonus lié aux opérations spéciales, nous vous invitons à contacter directement le service ReCommerce, en charge de ces procédures, au 01-76-49-47-85 (du lundi au vendredi entre 9h et 18h).

Ce numéro est trouvable directement dans les mails envoyés lors de vos inscriptions à ces opérations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Oui ça on avait quand même compris, merci quand même!
Mais lorsque Recommerce valide la reprise et le paiement, c'est assez incohérent.
Et ça n'empêche le fait d'avoir une image de votre firme (pas de Recommerce) écornée.
Et étant une personne retors, la ligne fixe FFTH nouvellement souscrite, cette ligne mobile accompagnée du bonus fantôme et la 3ème ligne B&you trouveront certainement un réconfort certains auprès d'un autre OP.
Vraiment avoir le sentiment d'avoir été grugé.
Client 1****** / 1.******* et : 1.*******

Audrey
Audrey

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Bonjour,

Je suis désolée, nous vous invitons à contacter directement le service ReCommerce.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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GABRIEL
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GABRIEL

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Idem !!! suite à de nombreux appels tjrs rien en réponse ! j'en peu plus de cet opérateur en 1 mois j'ai multiplier les appels pour plusieurs problème (bonus reprise annuler alors que ça été accepté et j'ai reçu le virement+netflix offert pendant 12 mois et rien+soit disant des écouteurs offert mais aucune explications de comment les recevoir+remise de 15€ sur 1ere facture alors qu'en vrai non) avec leur commerciaux arnaqueur ! qui vous vend du rêve et une fois que la facture passe on voit plus toutes les réductions proposé ! une vrai arnaque si j'ai moyen de partir je le fais sinon fin de l'engagement ADIEU BOUYGUES ! plus jamais !

Christelle
Christelle

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Bonjour Gabriel,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED REDA
MOHAMED REDA

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Bonjour,

Je suis dans la même situations que vous. Reprise validée et payée (virement effectuée en janvier). ça fait 4 mois que je cours après la prime du bonus de 100€ (achat Iphone 11 Pro à 1300€).
A chaque contact au service client, on me dit qu'ils font le nécessaire et me demande de patienter 48h. en plus qu'on allait me rappeler etc. QUE DES MENSONGES.

Je vois que j'ai affaire à l'un des PIRE services clients.
Si mon problème n'est pas résolue dans les 15 jours, j'enverrai une lettre recommandée avec AR afin de résilier le contrat pour un motif légitime.
J'étais très patient et c'est la première fois que ça m'arrive.