Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi annulation bonus reprise mobile avec AUCUNE explication ?

Le 13/09, j'ai envoyé par La Poste dans votre enveloppe mon ancien mobile S8. La semaine dernière, je reçois un mail d'annulation de mon bonus reprise mobile sans AUCUNE explication. Pour l'instant, silence radio du côté de Bouygues Telecom bien que j'ai contacté votre service "recyclage-mobiles Bouygues Telecom". S'agit-il d'une erreur OU d'une arnaque de Bouygues Telecom ?

Sandrine R.
Sandrine R.

Sandrine R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour toute question relative au paiement du mobile et au bonus lié aux opérations spéciales, nous vous invitons à contacter directement le service ReCommerce, en charge de ces procédures, au 01-76-49-47-85 (du lundi au vendredi entre 9h et 18h).

Ce numéro est trouvable directement dans les mails envoyés lors de vos inscriptions à ces opérations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de lire cela.
Vous avez biens effectué votre demande via le formulaire de contact: https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/Contact ?
Merci pour votre patience, ils vont vous recontacter directement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
12 / 100
Avez vous des nouvelles?

Je suis exactement dans le même cas. Comme beaucoup d'utilisateurs si je lis les autres sur le même sujet.
Sans compter que lors de l'achat du téléphone, il y avait un code CP70 pour 70€ de réduction immédiate, qui a disparu après le paiement par carte... J'ai appelé, on m'a baladé entre les services, on devait me rappeler, rien... Ça sent l'escroquerie un peu quand même.

CHARLES H.
CHARLES H.

CHARLES H.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, j'ai reçu un mail d'annulation pour aucunes raison.

GAËTAN F.
GAËTAN F.

GAËTAN F.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Suite à l'annulation de votre reprise mobile (commande n°523748290), vous ne pourrez pas bénéficier du bonus reprise mobile.

Numéro de reprise : BTEL5C7E5036757E8

Je ne suis pas content du tout.
Quels sont les recours pour me rétracter ?
Insatisfait, déçu, je retourne chez mon ancien opérateur.

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens d avoir exactement le même problème mon tel est repris 10 euros ce qui est le montant limite pour bénéficier du bonus malgre tout mon bonus est annulé et personne ne m expliqué pourquoi. Encore une technique pour arnaquer les clients bravo Bouygues Télécom....

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
21 / 100
Et bien ma foi, je rejoins le bateau.
Moi aussi et pourtant la reprise a été validée, au montant convenu.
Dommage que je sois pile poil hors délais pour la rétractation !

Bonjour,

Pour toute question relative au paiement du mobile et au bonus lié aux opérations spéciales, nous vous invitons à contacter directement le service ReCommerce, en charge de ces procédures, au 01-76-49-47-85 (du lundi au vendredi entre 9h et 18h).

Ce numéro est trouvable directement dans les mails envoyés lors de vos inscriptions à ces opérations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
21 / 100
Oui ça on avait quand même compris, merci quand même!
Mais lorsque Recommerce valide la reprise et le paiement, c'est assez incohérent.
Et ça n'empêche le fait d'avoir une image de votre firme (pas de Recommerce) écornée.
Et étant une personne retors, la ligne fixe FFTH nouvellement souscrite, cette ligne mobile accompagnée du bonus fantôme et la 3ème ligne B&you trouveront certainement un réconfort certains auprès d'un autre OP.
Vraiment avoir le sentiment d'avoir été grugé.
Client 1****** / 1.******* et : 1.*******

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3240 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée, nous vous invitons à contacter directement le service ReCommerce.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................