Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi annulation bonus reprise mobile avec AUCUNE explication ?

Le 13/09, j'ai envoyé par La Poste dans votre enveloppe mon ancien mobile S8. La semaine dernière, je reçois un mail d'annulation de mon bonus reprise mobile sans AUCUNE explication. Pour l'instant, silence radio du côté de Bouygues Telecom bien que j'ai contacté votre service "recyclage-mobiles Bouygues Telecom". S'agit-il d'une erreur OU d'une arnaque de Bouygues Telecom ?

Sandrine R.
Sandrine R.

Sandrine R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de lire cela.
Vous avez biens effectué votre demande via le formulaire de contact: https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/Contact ?
Merci pour votre patience, ils vont vous recontacter directement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Avez vous des nouvelles?

Je suis exactement dans le même cas. Comme beaucoup d'utilisateurs si je lis les autres sur le même sujet.
Sans compter que lors de l'achat du téléphone, il y avait un code CP70 pour 70€ de réduction immédiate, qui a disparu après le paiement par carte... J'ai appelé, on m'a baladé entre les services, on devait me rappeler, rien... Ça sent l'escroquerie un peu quand même.

CHARLES H.
CHARLES H.

CHARLES H.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai reçu un mail d'annulation pour aucunes raison.

GAËTAN F.
GAËTAN F.

GAËTAN F.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Suite à l'annulation de votre reprise mobile (commande n°523748290), vous ne pourrez pas bénéficier du bonus reprise mobile.

Numéro de reprise : BTEL5C7E5036757E8

Je ne suis pas content du tout.
Quels sont les recours pour me rétracter ?
Insatisfait, déçu, je retourne chez mon ancien opérateur.