Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suivre commande Bbox problème connexion

Bonjour,
Je voudrais suivre ma commande Bbox donc je suis allée sur mon compte mobile et quand je clique sur activation de la ligne, il est noté "un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible. Identifiant de ligne fixe inconnu.
Pour accéder à votre suivi d'activation, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant votre identifiant Bbox"
Comme je n'ai pas de mot de passe avec l'identifiant Bbox, j'ai essayé mot de passe oublié mais il apparait "Les informations saisies sont incorrectes" donc j'ai voulu me créer un compte, je note bien l'adresse mail Bbox et mon nom de famille mais quand je clique sur Valider, il apparaît "Les informations saisies sont incorrectes"

Que dois-je faire?
Merci et bonne journée

MARIELLE F.
MARIELLE F.

MARIELLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Je viens de tenté de vous joindre sans succès :(
Je vous adresse un message privé pour d'avantage de confidentialité .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème pour ma part , acceptation de l'offre proposée par téléphone de la BBox must avec portabilité tous se passe bien juste après payement des 29 euros et là réception de 2 mails accélération de la BBox ??? Puis envoi d'une clé 4G en prêt ??? Avec des liens de suivi qui me renvoi en erreur... Et dès que je communique mon numéro de tel au répondeur ça raccroche ??? Ça commence bien....pffff