Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone 8 tjrs blackliste malgré validation gendarmerie,Bouygues télécom et Apple : y a t il une solution pour débloque ?

J ai acheté une iPhone 8 sur boutique en ligne Bouygues télécom. Suite à sa perte, j ai déposé plainte à la gendarmerie qui a blackliste comme Bouygues télécom ( service payant) mon téléphone. Le téléphone retrouvé , tout le monde se renvoie la balle en disant qu il a fait le nécessaire pour deblackliste l EMEI. Cependant le téléphone marque dans les paramètres " téléphone non autorisé" et je n ai aucun réseau. Que ce soit gendarmerie, Bouygues ou Apple personne n est capable de faire le nécessaire. Y a t il une vraie solution? ( téléphone reinitialise sur iTunes). Comment être sûr que Bouygues télécom a vraiment fait le nécessaire ?

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary et j'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous nous adresser en privé le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?

Cela me permettra d'accéder à votre contrat.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas, pouvez-vous me venir en aide
Merci d’avance

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Free Mobile nous a demandé de bloquer le téléphone que vous utilisez, car il le considère comme ayant été déclaré volé. A ce titre, tous les opérateurs sont contraints de bloquer votre téléphone sur leur réseau.

Pour le déblacklister, vous pouvez vous retourner directement vers :
• Free Mobile, si vous avez obtenu ce téléphone auprès de cette société
• Le revendeur de ce téléphone (magasin, site de e.commerce, particulier), si vous en avez fait l'acquisition d'occasion
Sachez que votre abonnement Bouygues Telecom reste actif et que vous pouvez utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone. Merci de vous référer au mail que vous avez reçu à ce sujet

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Sophie,
Merci pour votre réponse, mais pouvez vous me fournir la preuve de la plainte de vol de la part de Free.
Je réponds que non, car je suis aller à la gendarmerie qui mon bien confirmé que mon téléphone n'est pas déclaré volé.
Donc c'est un abus, et je demande donc à Bouygues télécom, de me déblacklister mon téléphone ou me donner la preuve de la plainte pour vol.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Catherine

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Merci de votre confiance.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,
Merci de m’avoir contacté par téléphone, comme je vous l’ai dit, j’ai déposé plainte ce matin à la gendarmerie, contre le vendeur.
On verra bien mais peu de chance.
Je tenais à préciser que c’est le premier opérateur qui m’appelle pour un problème, même si il n’est pas résolu, on a eu une explication.
Je voulais m’abonner ailleurs, mais suite à la conversation cela m’a rassuré, car bt n’y est pas pour grand chose, juste le fait de Black lister un téléphone qui n’est pas déclaré volé.
Cordialement