Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je ne reçois pas les documents nécessaires à la restitution de mon ancienne box. Que faire ?

Bonjour, Je ne reçois pas les documents nécessaires à la restitution de mon ancienne box et Bouygues tente de me prélever 250 €. Malgré de très nombreux appels au service client (qui reconnais qu'il y a un souci avec mon compte), rien n'y fait. Quelqu'un a t-il une solution pour débloquer cette situation svp ? Je veut rendre mes anciens équipements mais sans documents, impossible de les remettre à un relais colis. Cordialement.

AZOULAY Y.
AZOULAY Y.

AZOULAY Y.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Yves,

Dans votre cas le retour des équipements est urgent, vous avez la possibilité de rendre le matériel directement en boutique bouygues pour un traitement plus rapide.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZOULAY Y.
AZOULAY Y.

AZOULAY Y.

Niveau
0
34 / 100
comment puis-je rendre mes équipements si vous ne m'envoyez aucun code ?
Et puis merci de vouloir me faire aller en boutique mais il n'y en à aucune à proximité de chez moi dans laquelle je puisse aller(comme beaucoup de gens, je travaille et n'est pas le temps de me taper une heure de route ).
Cordialement.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vous joindre au 0642******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AZOULAY Y.
AZOULAY Y.

AZOULAY Y.

Niveau
0
34 / 100
Nous avons tenté de vous recontacter au numéro qui c'était affiché, toute la journée d'hier, sans succès....
N'hésitez pas à me téléphoner sur mes 2 téléphone (que j'ai fourni à plusieurs reprises), on finira bien par y arriver....
Enfin j'espère !!

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Azoulay,

Je viens d'avoir votre épouse en ligne.

Elle détient les numéros de restitution selon ses dires.

Je vous ai, à sa demande, fait parvenir ces numéros par mail ( gmail ); pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AZOULAY Y.
AZOULAY Y.

AZOULAY Y.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Je n'ai rien dans mes mails, ni dans les spams, ni dans aucun autre dossier.

Toutefois, mon épouse m'a dit qu'elle a effectivement reçu les codes et je me rendrai dès ce samedi 10 novembre (je travaille jusque là et suis trop loin de Montpellier pour y aller rapidement) en boutique, pour restituer les équipements.
D'ici là, pourriez vous faire le nécessaire pour que la ligne soit maintenue et que l'on récupère un débit stable et optimal.

En vous remerciant de votre attention,
Cordialement.