Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de ma bbox fibre ultym

J’ai passer le 21/10 ma commande pour l’offre bbox ultym. Mon rendez vous avec le technicien est fixé le 31/10. Je n’ai aucun nouvelle de l’envoi /arrivée du matériel en relais colis (prévu entre le 24 et le 26/10). Est ce normal ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

Pour moi, cela a mis a peu prés une dizaine de jours pour arriver en relais colis. Des que le colis sera envoyé du centre Bouygues vous allez recevoir un SMS ou email.

Il se peut que vous allez devoir décalé votre rendez vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Pour moi, cela a mis a peu prés une dizaine de jours pour arriver en relais colis. Des que le colis sera envoyé du centre Bouygues vous allez recevoir un SMS ou email.

Il se peut que vous allez devoir décalé votre rendez vous.

Bonjour Frédéric,

En complément de la réponse d'Olivier et après vérification de votre dossier, voici quelques explications :

Vous avez effectivement fait une commande, mais il y a un délai avant l'envoi aupres de l'opérateur. Celui ci peut etre lié à des vérifications techniques, d'identité postale ou bancaire.
Quoi qu'il en soit rassurez vous la commande a été validée ce jour et les équipements partent également aujourd'hui.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu les bonnes informations dès le départ.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom