Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je encore facturé alors que ma ligne est résiliée ?

Bonjour,

Je suis encore facturé chaque mois alors que ma ligne a été résiliée le 24/09/18.
Mon forfait était sans engagement, je ne comprends donc pas pourquoi je continue à être prélevé pour un service dont je ne bénéficie plus ?

Merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Cette situation est en effet regrettable.

Pouvez vous nous communiquer en privé le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
50 / 100
points

J'ai résiliée ma ligne mobile. Je reçois encore une facture, jusque là normal. Mais ce qui m'inquiète, c'est que sur cette facture, il est indiqué, date remise à zéro : 22/12/2018. donc je pense qu'il y'a erreur et que je risque d'avoir de futurs règlements

Bonjour Hélène,

Il s'agit en effet d'une anomalie.

Je vous rassure, je fais la remontée de votre dossier.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Je reçois des factures téléphonique / box alors que j'ai résilié ma ligne ?