Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande code IBC

Bonsoir,
Le service client étant injoignable pourriez-vous me communiquer mon code IBCafin de faire migrer mon abonnement Canal +. D'avance merci beaucoup

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
0 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je vous fais parvenir votre code en message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il vous faut aller dans votre espace Canal via votre décodeur TV, où vous proposera les offres puisque vos droits ne sont pas actifs.
Allez sur : j'ai un code, et en haut à droite de l'écran vous verrez vire numéro de matériel, qui est votre numéro IBC.

(Précision : en ADSL il commence par 49 et en fibre par 65).

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je vous fais parvenir votre code en message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................