Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande code IBC

Bonsoir,
Le service client étant injoignable pourriez-vous me communiquer mon code IBCafin de faire migrer mon abonnement Canal +. D'avance merci beaucoup

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
0 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je vous fais parvenir votre code en message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il vous faut aller dans votre espace Canal via votre décodeur TV, où vous proposera les offres puisque vos droits ne sont pas actifs.
Allez sur : j'ai un code, et en haut à droite de l'écran vous verrez vire numéro de matériel, qui est votre numéro IBC.

(Précision : en ADSL il commence par 49 et en fibre par 65).

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je vous fais parvenir votre code en message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler