Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai étais debité de l'argent mais ma commande n'est pas prise en compte sur le site

Comme expliquer dans la question j'ai appeler ma banque il m’ont indiquer que j'ai étais débité sur mon compte bancaire alors que le site m'indique que mon paiement a été refusé. Je n'est pas de suivie de commande je ne comprend pas j'ai essayer de contacter le service client on me dit que le paiement a bien été reçu, qu'on me prend en charge qu'on m’envoie un mail et un SMS pour me tenir au courant. Quelques heures plus tard rien , je décide de rappeler et la j'assiste à un tout autre discours ma commande ne serrait pas payer et donc par ce fait non complété car je n'aurait pas valider l'email qui contiendrais un lien. Cependant j'ai bien recu un email même deux mais aucun lien disponible on me dit que le problème viens de mon ordinateur, j'en doute fortement malgré tous j’essaye depuis un autre ordinateur toujours aucun lien en vue. Quelqu'un aurais étais dans le même cas que moi ? ou si un technicien peux vérifier sa directement.

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je vous conseille de contacter le service "Suivi d'activation" au 09.81.66.26.66 afin de faire le point sur cette commande et sur le remboursement.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................