Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi proposer des forfaits uniquement avec engagement pour les "anciens" clients ?

j'aurais souhaité changer mon forfait. Hors, il ne m'est proposé que des forfaits avec un engagement de durée. Le plus intéressant au niveau tarif est de 14.99 € pour 5Go, pendant 6 mois, puis 19.99 € avec un engagement de 12 mois
Par contre, une offre du moment * pour les nouveaux clients *propose un forfait de 30 G0 à moins de 10 € sans engagement de durée et sans modification du prix.
Je m'étonne de cette différence de tarifs et la non possibilité pour vos fidèles clients de pouvoir bénéficier de ces conditions très avantageuses.
Une réponse serait appréciée. Merci

manu
MANUELA

manu

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
21 / 100
points

Je me pose exactement la même question !!!!

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuela,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, je vous invite à nous joindre vos disponibilités.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
11 / 100
points

Même question pour moi ! En août je change mon forfait B&You à 7.99 et 20Mo pour un forfait Bouygues sensation à 9.99 avec 50Mo internet +engagement 12 m !! et aujourd'hui je découvre une offre B&You au même prix mais avec 30Go 'internet !!! Pas possible changer bien sûr !!
client depuis très très longtemps !!

Bonjour Renée,

Je comprends votre mécontentement mais ce forfait n'est accessible uniquement qu'en acquisition d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro ou une potabilité entrante.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................