Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive plus à ouvrir l'interface de gestion de ma 4G box, admin/admin plus reconnus (utilisateur et mdp)?

Bonjour, Je voudrais avoir accès à l'interface de gestion de ma 4G box, les noms utilisateur et mdp par défaut ne sont plus reconnus (admin et admin) bien que je n'ai rien modifié personnellement; la page d'accueil s'ouvre normalement mais c'est tout.... Pourrais-je obtenir un début de réponse, d'avance merci.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
As tu tenté de faire un "reset" à ta box en insérant une pointe dans l'orifice "Reset" en dessous de la box ?
Généralement, il faut maintenir la pression quelques secondes.
Logiquement cela devrait te permettre de retrouver ton chemin.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
34 / 100
J'ai quasiment le même problème. J'ai changé mon mot de passe de l'interface de gestion il y a quelques mois, je ne m'en souviens plus. :-(
Comment pouvoir accéder de nouveau ?
J'ai tenté le reset, ça ne fonctionne pas.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
je ne trouve pas l interface administratif

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Si vous vous connectez en wifi, normalement, votre box à une adresse 192.168.1.1. Donc pour trouver l'interface tu tape http://192.168.1.1 dans ton browser préféré.

Si tu n'as plus le mot de passe, alors muni toi d'un trombone et tu as un orifice "reset" sur la box : il te suffit d'y insérer le trombone et d'appuyer quelques secondes (compter jusqu'à 5 secondes devrait suffire).
Cela réinitialise tous les paramètres de la box.

Si après tout cela rien n'y fait, alors seul bouygues pourra vous aider.