Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore de la vente forcée digne d'un autre temps avec l offre appel illimité à 3€ !!!

Ce n' est pas la première fois que je dois annuler vos ventes forcées , et le respect du client ?
Une proposition oui , une vente forcée NON , c' est horripilant et cela vous donne une bien mauvaise image

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Entièrement d'accord avec vous Yves, et en plus c'est très compliqué de l'annuler......

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
30 / 100
un simple lien dans le mail ( lien qu'il faut arriver a activer je vous l'accorde.) Toujours est il qu'un signalement a la dgccrf serait envisageable.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir à tous

Déjà la technique est très discutable (perso je la trouve limite malhonnête)

De plus, Je suis outré par la forme de ce mail
1. Un nième mail, qui fait penser à une pub par ca forme, arrive dans notre boîte mail. (au moins un "IMPORTANT" dans l'objet, ca aurait été un minimum.)
2. Le message, à la lecture rapide, nous laisse présager une offre alléchante qui nous est réservée.
3. Il n'y a aucune question claire du style "Souhaitez-vous bénéficier de l'offre ? OUI ou NON".
5. la question de prix est évoquée en fin de mail en petits caractères et bien qu'ils soient en gras, pas sûr que tout le monde l'ai vu.
4. Lorsque l'on se connecte à notre espace client, aucune alerte, ni quoi que ce soit sur cette "offre" (entre guillemets)

Franchement ,je suis client depuis très longtemps et je suis plutôt satisfait jusqu'à maintenant, mais pensez vous vraiment que ce genre de techniques de vente va m'inciter à me réengager sur 12 voir 24 mois avec Bouygues télécom ? Est ce que ca envoie un signal de confiance ?

Vous avez tout à perdre Bouygues Télécom.

Bonne soirée

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez pu valider le refus, votre demande a bien été prisé en compte le 24/10.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Claude,

Votre offre restera inchangée je vous rassure vous avez bien refusé l'enrichissement proposé.

Je vous souhaite une agréable journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................