Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vente forcée de service appel vers mobiles

Bonjour, Comme de nombreux clients j'ai reçu le mail d'enrichissement exclusif sur votre offre Bbox ...avec les appels illimités vers les mobiles inclus, pour 3€ TTC de plus par mois

• ça ne m'intéresse pas
  • je ne l'ai jamais demandé
  • le lien de renoncement dans le mail ne fonctionne pas et aucune possibilité sur mon espace client
  • Bougues commence vraiment à me lasser... Comment résilier ce service non demandé ?

ARIELLE B.
ARIELLE B.

ARIELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le lien dans le mail, et/ou infos sur espace client sont inexistants.

ARIELLE B.
ARIELLE B.

ARIELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Je re-précise : le lien dans le mail ne fonctionne pas

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arielle,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, j'aimerai vous envoyer un message privé.

Avez-vous renseigné votre adresse mail lors de votre inscription sur le forum Bouygues Telecom?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
30 / 100
Idem : mail qui passe tout a fait inaperçu , étant donné qu'il est traité comme un mail publicitaire .
Sur le site on ne peut QUE souscrire et pas refuser cette "offre" automatique.
En fait il y a bien un lien MAIS celui ne fonctionne pas car la zonne clicquable est masquée, ( une tres petite fenetre de clic )
il faut cliquer un peu n'importe ou pour acceder a la page

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai reçu le même mail de vente forcée et je trouve cela totalement scandaleux.

Je suis abonné chez bouygues et je n'ai jamais eu de vrai avantage client.

A la base j'ai souscris pour une offre bouygues avec tarif garanti à vie de 20 euros en 2015. Au lieu de cela on m'a ajouté dans les toutes petites lignes :
+ 7 euros par mois en complément de zone étendue parce que j'habite la campagne. (Personne ne m'en a parlé au moment de la signature du contrat).
+3 euros de location de box.

Je trouve que j'ai déjà une offre bien enrichie et une facture bien salée comparée à l'offre de départ.

Je ne m'y connais pas beaucoup en droit mais il me semble que la RGPD (règlement général de protection des données personnelles) n'autoriserait pas l'activation automatique d'options sans le consentement du consommateur.

Si j'ai un seul centime de plus prélevé sur ma prochaine facture je contacterai une association de consommateurs...

Bonne Soirée,
Michaël D.

CLAUDE S.
CLAUDE S.

CLAUDE S.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir le même mail, et je trouve cela scandaleux également, surtout que je ne trouve aucune information concernant la demande refus de l'offre dans mon espace client...

Franchement, Bouygues Télécom, ne rentrez pas dans ce genre de pratiques qui ont rendu célèbre un autre opérateur... Pour conserver votre clientèle, soyez honnêtes et vos abonnés vous le rendrons.

A bon entendeur.

Bonne soirée