Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment couper wifi et wifi communautaire?

Bonjour,
Bonjour

Lorsque j'allume la box, et alors que j'ai coupé le wifi (bouton wifi en façade éteint et aussi désactivé dans l'interface de la box), ma box émet des radiofréquences à un niveau très élevé (wifi communautaire ??? DECT????). J'ai installé une connexion éthernet pour ne pas être exposé aux radiofréquences.
NB: Je dispose d'un appareil de mesures des radiofréquences.

Comment faire pour que la box (bbox blanche VDSL) n'émette plus de radiofréquences?

Merci pour votre réponse

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

il n'y a pas de wifi communautaire chez bouygues, cependant quand vous désactivez le wifi vous voyez encore le nom du réseau de votre bbox de type Bbox-1UT7SU32 ?

cdt

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
Je souhaite simplement que quand ma box est allumée, elle n'émette aucune radiofréquence et que je puisse faire confiance au au bouton wifi en façade lorsqu'il est éteint. Ce n'est pas le cas pour l'instant.

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
J'ai lu dans un autre poste qu'il y a 2 fréquences de wifi (2.4 et 5 GHz): le bouton wifi ne coupe peut-être que le 2.4 GHz??
Comment annuler tout wifi / toute émission de radiofréquence?

Merci pour votre réponse.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous faites cette action il n'y pas de wifi, qui est émis, d'où la question qui n'est pas anodine, par ailleurs si vous êtes en immeuble ou dans une grande ville vous aurez tjrs les radiofréquences du voisinage.

Bonne journée

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
Je peux mesurer avec précision que les ondes sont émises par ma box et non celle des voisins car quand je l'éteins les émissions cessent.

L'autre poste auquel je fais référence s'intitule "Couper le wifi 5 GHz" et il me semble que c'est vous qui y avez répondu.

Cordialement

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
Voici la réponse à l'autre poste:

Bonjour,

Merci pour votre alerte, effectivement pour une désactivation complète il faut passer par l'administration, notre équipe va regarder pour corriger dans une future version.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
ce que vous citez n'est pas forcément applicable l'opérateur possède plusieurs modèles.
du coup là il est difficile de dire que c'est identique, sans plus d’éléments.

bonne journée

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Etes-vous un employé de Bouygues?

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
La box est une Sagemcom installée en septembre 2018

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Comment peut-on être en contact avec un technicien Bouygues pour résoudre ce problème?

Cordialement