Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resilliation suite à un déménagement ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Box + mobile début juillet 2017.
Je vais déménager début décembre. De la ville je vais en campagne et je n'aurai donc plus la fibre.

J'ai vu sur ce site : https://www.ariase.com/demenagement/guides/demenagement-i...
Cette phrase : "si votre FAI est incapable de faire suivre votre abonnement actuel dans votre nouveau logement"

N'étant PAS DU TOUT satisfait des services de bouygues (aucun réseau mobile, la télé via internet lag etc ...) je souhaite profiter de ce déménagement pour aller chez la concurrence.

Est-ce qu'effectivement la resilliation suite à un déménagement et l'impossibilité de garder le même forfait (je vais passer de la fibre a la vdsl) est une raison de resiliation sans frais ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Michael,

je n'ai recu aucun message de votre part. Il n'y a rien dans mes spams.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous le renvoie.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

je suis presque dans le meme cas que toi !suite a mon demenagement ! quand je rentre dans mon logement et dans ma rue tout simplement mon tel ne capte aucun reseau ,service indisponible ,donc j'appel le service client qui eu me transfert au service technique et le monsieur me dit que par rapport a ces test qui fait de je ne sais ou! il me dit que je capte la 2G et 3G ,ce qui et faut car je vous assure que ces vraiment service indisponible et quand je sort de mon village la 4G fonctionne parfaitement ! j'ai un HUAWAI P20 pro tout neuf donc sa ne viens pas de mon tel car jai inviter a venir un collegue de travail a tester son reseau mobile dans mon village et lui aussi chez bouygues telecom il y a marquer reseau indisponible ! le service technique et le service clients me font tournee en bourique !j'esite a porter plainte car il ne veulents pas me resilier sans frais !ce qui et la loi quand dans son logement et dans son village on ne capte pas de reseau en sachant que free ,orange et sfr capte parfaitement ,ils doivents me resilier sans frais !je voudrais un conseil car je paix mon forfait 4G ,70giga qui me sert a rien et de plus je travzille avec mon tel !que doit-je faire porter pleinte?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre dossier est suivi vous serez recontacté le 19/11/2018.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler