Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment demander la réexpédition de la carte SIM ?

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre B&You de 30go le 13 octobre.
Je n'ai pas reçu la carte SIM depuis. Impossible de me connecter, quand j'essaye de changer mon mot de passe le site me dit qu'il est en maintenance (ça fait un semaine hein).
Quand j'appelle le numéro de téléphone, ça me demande mon numéro de mobile, quand je le tape le système me répond qu'il n'arrive pas à me trouver.
J'ai également essayé le chat, il est également indisponible "pour le moment".

Le forum est donc mon dernier recours pour vous contacter.

Le service est-il toujours de cette qualité ? Car là ça fait quand même froid dans le dos. Toute l'infrastructure est moisie. Si c'est le cas je préfère encore ne plus donner suite à ma commande.

Dans le cas contraire j'aimerai réexpédier la carte SIM car je me fais harceler de mails et de SMS pour l'activer...

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Thomas

Tom
THOMAS B.

Tom

Niveau
0
12 / 100
points
Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Avez vous contacté le suivi de commande? si non, je vous invite à le faire au 0981662666.
Un conseiller se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver avec vous une solution pour réexpédier votre carte sim.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Avez vous contacté le suivi de commande? si non, je vous invite à le faire au 0981662666.
Un conseiller se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver avec vous une solution pour réexpédier votre carte sim.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Tom
THOMAS B.

Tom

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à vous j'ai pu contacter un conseiller. La commande est réexpédiée, en espérant que celle ci arrivera bien.

Cordialement
Thomas

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cool, c'est une bonne nouvelle. Bonne journée.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAHIL J.
SAHIL J.

SAHIL J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi même peine SIM expédié en prioritaire depuis le 22 octobre mais j'attends toujours!!!
Ça ne donne pas envie de changer d'opérateur....
Que dois je faire???
Cordialement