Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

POurquoi privilégier les nouveaux clients aux dépits des clients actuels ?

Je ne comprends pas le système des opérateurs, toujours chercher a attirer des nouveaux clients mais rien pour les clients actuels qui souhaitent prendre de nouvelles offres chez eux. Je demande pas grand chose juste un geste commercial. Je paie un forfait sensation 70go tous les mois, j'ai acheté cash un iphone X à sa sortie et pas de geste commercial quand je souhaite prendre une BOX chez bouygues telecom. On me propose juste 5€ de réduction car j'ai deux abonnements j’espérai un geste plus important.
Au téléphone on me sort mais je vous propose la BOX à 24.99€ je vous fais une remise dessus, oui ok on me prends pour un imbécile sur internet elle est proposée à ce prix la !! La je dois payer plein pot mon abonnement téléphone, mon téléphone et ma BOX.
Faut-il vraiment changer d'opérateur pour bénéficier d'une offre intéressante ? Pourquoi toujours chercher à attirer de nouveaux clients plutôt que de garder les anciens.

Grooun
MAXIME

Grooun

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
23 / 100
Je suis comme vous : perplexe sur ces offres limitées! Seul moyen : faire jouer la concurrence et changer...plus régulièrement!

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (xxxxxxxxxx@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé que la proposition qui vous a été faite ne vous convienne pas. Aujourd'hui avec vos offres mobile, vous profiter d'un trés bon réseau et des avantages sur votre offre mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Si vous souhaitez que je vous recontacte , pensez à me communiquer vos disponibilités.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navré que les offres que les conseillers vous ont proposé ne vous conviennent pas. Aujourd'hui Bouygues Télécom récompense ces clients en ayant des offres plus riches en terme de contenu avec une tarification raisonnable. Quel est votre demande?

..................
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , le problème ne vient pas de d'une tarification raisonnable ou pas : il vient de la comparaison d'un nouveau client avec un autre : réserver une offre qui interesse un actuel client à ...un nouveau client uniquement est juste insupportable.

ZOUBAIR
ZOUBAIR

ZOUBAIR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas vraiment perplexe

un nouveau client mobile , on lui offre -15 euros la première année.
hier ils sont un code pour réduction mobile -70 euros et c'est toujours la même réponse que pour les nouveaux clients.

Les anciens même si 10 ans ce n'est pas grave c 'est acquis, c 'est une vache à lait.

Le service client, malheureusement peuvent rien faire, c'est une stratégie marketing ...

je pense la meilleur solution de les quitter comme ça le service maketing comprendra la première base. c'est satisfaire son client et le fidéliser

Ferdy
FERNAND

Ferdy

Niveau
0
28 / 100
entièrement d'accord. Faut-il résidier mon contrat et m'inscrire comme nouveau client et profiter des tarifs très intéressant. Messieurs les opérateurs un peu de bon sens ou faut-il faire comme les " gilets jaunes!"

Grooun
MAXIME

Grooun

Niveau
0
12 / 100
Audrien, je veux bien que vous me recontactiez si cela est possible je viens de voir les réponses à ma question. Je suis disponible sous souci en fin d'après-midi.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, malheureusement je suis disponible que jusqu'à 13h. A quelle heure souhaitez vous que l'on vous recontacte en fin d'après midi?

..................
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
13 / 100
Je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire.
Aujourd'hui, je veux changer d'offre, mais impossible pour moi car je suis déjà client.....
Et résultat, on me propose une offre au double du prix promotionnel internet???
Après près de dix ans en tant que client, j'aurai espéré une réponse autre que : c'est comme ça, je ne peux rien faire pour vous.

Je comprends qu' attirer de nouveaux clients soit une politique d'entreprise capitaliste. Cependant, il faudrait pouvoir garder les anciens...
Gagner 100 clients sans engagement a 12 € par mois, mais en perdre des centaines en sortie d'engagement à plus de 30€..... Ca me questionne!

Au passage, très déçu des deux personnes que j'ai eu au téléphone aujourd'hui.

Vous qui vous engagez à faire de votre relation client une priorité !