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Ma commande

la portabilité de mon fixe n'a pas été effectuée ?

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de fixe n'a pas été effectuée. En fouillant mes mails je retrouve ce mail de Free reçu 2 jours après la souscription : "Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro 04xxxx8802 est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié."

Donc je n'avais pas rêvé : j'avais bien demandé la portabilité , et maintenant le numéro n'aboutit plus (et en plus j'ai dû faire la résiliation de l'ancien opérateur moi-même, en payant le rar)...

Cordialement,

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Bonjour Gilles,

J'ai effectivement une demande de portabilité en date du 02/06 mais qui a été annulée par la suite et donc n'a jamais aboutie
Êtes vous à l'origine de cette annulation ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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Bonjour,

Bien évidemment que non je n'ai pas été à l'origine de l'annulation, sinon je n'aurais pas été surpris que le numéro ne fonctionne plus.

Et donc c'est quoi la solution maintenant ?

Cordialement,

Bonjour Gilles,

Le numéro à conserver est il toujours actif ? si non, depuis quand n'est il plus en service ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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Bonjour,

Non il n'est plus actif.
Depuis quand, aucune idée : je ne m'appelle pas tous les jours ; mais probablement depuis quelques jours quand Free a traité la résiliation.

Cordialement,

Bonjour,

Je prends le relais de cet échange, sans que vous vous appeliez tous les jours, la ligne Free a été résiliée à quelle date ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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Bonsoir,

J'ai reçu la confirmation de la résiliation par mail de 24/10 soir, et elle sera effective jeudi 01/11 :

Le 24/10/2018 à 22:08, Free Haut Debit a écrit :

Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 04xxxx8802.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
jeudi 01 novembre 2018
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
Freebox.

.
Pris de doute j'ai rebranché la Freebox aujourd'hui et branché mon téléphone fixe dessus : il s'avère que la ligne est toujours active et le numéro qui doit être porté toujours fonctionnel ! (je pensais sans le moindre doute que box éteinte les appels sur le numéro tombaient sur le répondeur).
En conséquence il reste jusqu'au 31/10 inclus pour relancer la portabilité afin que le numéro ne soit pas perdu lors de la résiliation effective le 01/11.

Cordialement,

Sabine
Sabine

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Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous viens en aide en message privé,

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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Ca s'est arrangé avec efficacité et rapidité une fois le problème bien cerné, merci :)