Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas eu de remise à zéro de ma conso internet au 20/10

Bonjour,
j'ai souscrit au nouveau forfait bouygues 9.99€ 30Go/mois et le 20/10 il devait y avoir une remise à zéro de ma consommation internet et elle n'a pas eu lieu.
Du coup je me retrouve a devoir attendre jusq'au 20/11...C'est un peu limite Bouygues.

une solution pour que je n'ai aps envie de partir chez le prochain concurrent qui proposera 30/40Go pour 10e par mois ?

Svp

Merci d'avance.

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
44 / 100
je précise que j'y ai souscrit le 15/10 à cette offre.

Bonjour Quentin,

J'ai pris en charge votre message.

Le remise à zéro de votre offre a bien eu lieu le 20/10/18. Vous pourrez vérifier votre utilisation journalière directement sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai hâte de voir le détail du document dans ce cas, car le 20 au matin j'étais à une dizaine de Go de consommé et le 21 au matin j'étais à 12 Go...
Je veux bien dire que je consomme de la data, mais delà à prendre 12go en même ps 24h...

Je reprendrais. Contact en fonction des éléments que j'aurais eu donc.

Merci.

KAREN G.
KAREN G.

KAREN G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J’ai le même souci. Je devais voir une remise à zéro de mon forfait en date du 20/10 et après consultation de ma consommation, cela n’a pas été réinitialisé et je me retrouve avec presque 20GO utilises alors que je devrais avoir beaucoup plus de data puisque mon forfait se remet à zéro le 20/10.
Comment dois-je faire?
J’aimerais que Bouygues fasse le nécessaire afin que ma vraie consommation soit enregistrée et non celle du mois dernier.

KAREN G.
KAREN G.

KAREN G.

Niveau
0
21 / 100
Quentin,

Je constate ne pas être la seule à être dans ce cas de figure.
J’espère que Bouygues va trouver une solution car la concurrence est rude... Nous détenons trois forfaits chez eux et jusque là, nous étions satisfaites...

Je vous remercie de faire le nécessaire afin de résoudre ce souci. Je consulte tous les jours ma consommation et la remise à zéro n’a toujours pas été faite en 5 jours !!

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
44 / 100
@Karen je me sens moins seul du coup,
J'espère que cela fera bouger les lignes.
En tout cas si rien n'est fait, je pense ne pas être le seul à partir chez Orange ou free des qu'ils ressortiront un forfait 20/40go à moins de 10e par mois...
Tant pis pour Bouygues

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary et j'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous nous adresser en privé le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?

Cela me permettra d'accéder à votre contrat.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
44 / 100
Jean Mary, comment je peux vous envoyer mon numéro en MP ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin, il suffit de vous rendre dans la rubrique courriers indésirables de votre boite mails :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................