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Bonjour,
J'ai profité de la promo à 4,99 € pour la Série limitée B&YOU 20Go et je me vois facturé d'une recharge de 500mo sans avoir demandé quoi que ce soit, d'autant que ces 20go sont loin d'être utilisés. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer?
Merci par avance.
Cordialement
Réponses
Bonjour Dominique,
Je suis là pour vous renseigner. Je vous envoie un message privé afin d'avoir le numéro concerné
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandra,
Je n'ai pas reçu votre MP, ou alors ne l'avez-vous pas encore envoyé.
Merci
Bonsoir Dominique,
Je prends le le relais, le message d'Alexandra s'est probablement glissé dans vos messages indésirables. Pensez à vérifier.
Bonne soirée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que mon mail de contact n'était pas le bon. Je l'ai modifié. Si vous voulez bien procéder à un nouveau renvoi.
Merci bien.
Bonjour Dominique,
Je vous renvoie le message d'Alexandra.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Bon, il y a comme un problème d'adresse mail. Celle qui me concerne est une adresse gmail.com et je n'ai rien. En tous cas c'est celle que j'ai notifié sur mon compte client. Je viens par ailleurs de voir qu'il n'y a pas qu'une seule facturation de recharges sur un des numéros, mais plusieurs sur d'autres. Il faut vraiment que nous réglions cela, la facture s'est sacrément alourdie. Donc adresse gmail.com sur mon compte client.
Merci
Bonjour Dominique,
J'ai bien une adresse gmail identifiée en mail de contact. Avez-vous vérifié les mails indésirables ?
Afin de vous joindre, communiquez moi les les 2 derniers chiffres du n° que vous utilisez.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie,
J'ai pu répondre à votre mail.
Bonne journée
Euh, plus personne ne s'occupe de moi? Le compteur tourne et j'ai un tas de questions à poser. L'échéance arrivant (je parle de nos 5 forfaits tél), j'ai quelques décisions à prendre.
Cordialement
Bjr suite à mon message vocal, merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous ai répondu par mail : aujourd'hui 10h30 ou demain matin même heure.
Merci.
Bien à vous.
Dominique,
Suite à notre conversation, je vous remercie pour votre accueil :)
Passez une bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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