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Ma facture

Comment changer la date de preleveement?

Bonjour.
Je voudrais changer ma datte de relèvement pour le 14 du chaque mois.

OLGA
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Sabine
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Bonjour Olga,

L'espace client ne vous permet pas pour le moment de modifier la date de paiement de vos factures.
Je vous contacte en message privé pour faire le nécessaire.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
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Bonsoir.
Il suffit d'en faire la demande au 614 ou bien au 1064 (depuis un fixe ou un mobile d'un autre opérateur)
Vous pouvez également utiliser le chat, Facebook ou Twitter (qui semble plus réactif)
Cdlt

Bonjour,

Vous pouvez via votre Espace Client, dans préférences de facturation, mode de paiement, modifier ma date de paiement, des dates de paiements s'affichent et vous sélectionnez celle qui vous convient, dans votre cas, le 14 n'est pas proposé, mais le 16 par exemple. Voici le lien de l'Assistance pour vous aider : www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-prelevement-automatiqueBonne journée,Si vous rencontrez une difficulté je reste à votre disposition, bien sur. 
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom

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Erratum 02/11/18 : la possibilité n'est pas encore incrémentée. Seul le service client peut faire la modification à date.

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Bonjour Sarah.
Je suis surpris de votre réponse car cette possibilité n'est pas proposée dans l'Espace Client (le mien en tout cas). Le déploiement n'est peut être pas terminé .....
https://www.casimages.com/i/18102410134830880.jpg.html
Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour votre copie, sur votre Espace Client , je vois effectivement que cette possibilité ne vous est pas proposée, je remonte cette incohérence. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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OLGA
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Bonjour.
Merci pour votre réponse, or il est toujours impossible de modifier la date de facturation. Les seuls possibilités dans les préférences de facturation sont:

  • Recevoir mes factures aussi par courrier.
  • Recevoir mes alertes SMS/email qui m'informent de la disponibilité de mes factures détaillées en ligne, sans envoi papier.

Sabine
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Bonjour Olga,

L'espace client ne vous permet pas pour le moment de modifier la date de paiement de vos factures.
Je vous contacte en message privé pour faire le nécessaire.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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BADIA
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Je demande que la facture du 3 novembre ne soit pas prelevee

Anonyme
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Bonjour Badia.

Le plus rapide serait d'appeler les service client au 614 ou 1064 .....

Anonyme
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Bonjour Sarah,

C'est parfaitement faux et c'est dommage que ce soit une réponse certifiée Bouygues :-(

Le lien que vous nous indiquez le prouve puisqu'il dit "

""" COMMENT MODIFIER MA DATE DE PAIEMENT ?
Si votre date de paiement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier gratuitement en contactant un Conseiller sur le forum ou par téléphone.

Copie écran de mes préférences de facturation.
https://www.casimages.com/i/181102102123963432.jpg.html

Cdlt

Bonjour Badia,

Afin que je puisse vous aider, j'ai besoin d'avoir un peu plus de renseignement et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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DYLAN
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Bonjour Je souhaiterais changer la date de mon prélèvement ? Merci

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

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Bonjour,

je souhaite modifier ma date de prélévement mais cette possibilité ne m'est pas offerte dans mon espace client

cdlt

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GHANEM
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Bonjour, je souhaiterais changer la date de prélèvement pour le 13 du mois .
Merci
Cordialement

Valerie
Valerie

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Ghanem,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY
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Bonjour, je souhaiterai également modifier ma date de prélèvement, mais impossible de le faire depuis le site.... pouvez vous me contacter ?

Merci
Cordialement

Bonjour,

Je vous contacte pour faire cette modification . A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message, vous pouvez modifier votre date de prélèvement via votre Espace Client , sélectionnez Factures et paiement, un sous menu s'affiche, sélectionnez préférence de facturation : modifier ma date de prélèvement. Sinon indiquez nous un créneau pour vous rappeler .

Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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