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Ma commande

Après ma commande je ne reçois rien

Ma commande a été prise en compte 13 octobre et vous m’a dit que mon colis a été expédié 15 octobre mais aujourd’hui c’est 23 octobre, je ne reçois rien. Vous m’avez envoyé trois messages pour me rappeler d’activer ma ligne. Je veux savoir où je peux prendre ma carte? Comment suivre mon colis?
C'est assez urgent merci par avance pour votre aide.

YUQI Y.
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Claude M.
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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre étonnement, il s'agit d'une commande en ouverture de ligne ou en renouvellement ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Claude M.
Claude M.

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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre étonnement, il s'agit d'une commande en ouverture de ligne ou en renouvellement ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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YOUBA G.
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Ma commande a été prise en compte 22 octobre et vous m’a dit que mon colis a été expédié 22 au 26 octobre mais aujourd’hui c’est 30 octobre, je ne reçois rien. Vous m’avez envoyé trois messages pour me rappeler d’activer ma ligne. Je veux savoir où je peux prendre ma carte? Comment suivre mon colis?
C'est assez urgent merci par avance pour votre aide.

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

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le mienne a été prise en compte le 1 novembre et depuis elle est perdue et personne ne sait répondre chez Bouygue. qui semble être le service client ou l'on ne se préoccupe absolument pas du client

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

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Bonsoir Jean-Marie,
merci de ne pas exposer votre problème sur chaque sujet de ce forum ;)

Cordialement,
Adrien