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Désimlockage

LIgne suspendu, réactivation de la même cate sim ?

Bonjour,

J'ai suspendu la ligne de mon téléphone par erreur, et je voudrais mantenant la réactiver. Est-ce possible ? Ou dois-je recommander une carte sim ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Philippe
PHILIPPE

Philippe

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Réponses

Bonjour Philippe,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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INES
INES

INES

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Bonsoir jai aussi suspendu ma ligne sans faire expres comment faire ?

PAOLA
PAOLA

PAOLA

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Bonsoir je me trouve dans la même situation,

Est ce possible de faire quelque chose ?
Dois acheter une nouvelle carte sim si je veux que cela prenne moins de 24h ?

Merci

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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STEFAN
STEFAN

STEFAN

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Bonjour,

Après avoir perdu mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne. Cependant je viens de le retrouver, est-il possible d'annuler la suspension ou dois-je commander une nouvelle carte SIM ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDANE
JORDANE

JORDANE

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Bonjour,

Après avoir perdu mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne. Cependant je viens de le retrouver, est-il possible d'annuler la suspension ou dois-je commander une nouvelle carte SIM ?

Merci d'avance pour votre réponse.

GERALD
GERALD

GERALD

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Bsr, même pb que tous les autres. Telephone retrouvé et je voudrais réactiver ma ligne.
Dans l'attente.
Gerald

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonsoir Gérald,

Pour des raisons de sécurité, votre demande ne va pouvoir aboutir sur ce canal.

Je vous invite à nous contacter sur Facebook, Twitter ou par téléphone au 1064, pour débloquer votre ligne.

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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KAMEL
KAMEL

KAMEL

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Bonjour,
Même soucis. Sur mon compte il est indiqué ligne suspendue. Je viens pourtant de recevoir il y a 5jours ma carte sim suite à la souscription d'un nouvel abonnement.
Que faire ?
Merci par avance.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je vous prie de bien vouloir nous contacter en privé en nous transmettant le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour
"Après avoir perdu mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne. Cependant je viens de le retrouver, est-il possible d'annuler la suspension ou dois-je commander une nouvelle carte SIM ?"
J'ai fait la même chose, sauf que j'ai commander une nouvelle carte sim! puis je faire une rétractation ?

Bonjour Sébastien,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez entre temps contacté le service client, qui a pu réactiver votre ligne. Concernant la carte SIM que vous avez commandé, elle ne peut être annulée. Je vous invite à la conserver. Elle restera de toute façon vierge tant que vous ne la mettez pas en service depuis l'espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

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Bonjour, même problème, ligne suspendue puis téléphone retrouvé. Que faire ? (aucune réponse sur facebook)

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour je souhaiterais réactiver ma ligne que j'ai suspendue avant de partir à l'étranger il y a 6 mois que puis-je faire svp ?

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour
Après avoir suspendue ma ligne j’ai retrouvé mon portable. Comment réactiver la ligne?

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

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Comme proposé plus haut par une conseillère, appelez le 1064 avec votre téléphone sous Bouygues (la suspension de la ligne ne bloque pas l'appel vers ce numéro). Vous tomberez sur un répondeur puis sur un conseiller qui débloquera votre ligne. Le numéro n'est pas surfacturé depuis une ligne Bouygues.

Bonjour Jean François,

Merci de me confirmer le numéro de la ligne concernée le nom prénom du titulaire de la ligne ainsi la date de naissance du titulaire de la ligne et les 3 derniers chiffres du rib.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Marie,

Ravie que vous ayez retrouvé votre mobile.

Je viens d'appeler sur la ligne afin de pouvoir la débloquer sans succès.

Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous appelez afin de remettre la ligne en service.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SOUHAIB
SOUHAIB

SOUHAIB

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Bonjour je souhaite reactiver ma suspension de la ligne bouygues télécom a cause d'une perte et au final je l'ai retrouver. Quel est la démarche a suivre si possible? merci.

TRACY
TRACY

TRACY

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Bonjour meme situation pouvez vous m aidez

Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour Tracy,

Je constate que suite à votre contact en Chat ce matin votre ligne a été rétablie.

Nous restons disponibles,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARC
MARC

MARC

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Bonjour j'avais perdu mon telephone sur lieu de travail qui a etait retrouver part mes clients Mais entre-temps j’ai fait bloquer ma ligne comment puis-je réactiver ma ligne svp je vous remercie d'avance ?

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

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/!\ REPONSE DEJA DONNEE, JE LA REMETS AVEC PLUS DE VISIBILITE /!\

Comme proposé plus haut par une conseillère, appelez le 1064 avec votre téléphone sous Bouygues (la suspension de la ligne ne bloque pas l'appel vers ce numéro). Vous tomberez sur un répondeur puis sur un conseiller qui débloquera votre ligne. Le numéro n'est pas surfacturé depuis une ligne Bouygues.