Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi j'ai choisi BOUYGUES ?

Bonjour,

J'ai récupéré une clef 4G Alcatel royalement prêté par vos services en attendant patiemment l'activation de ma ligne. Celle clef ne me sert strictement à rien puisqu'il il me faut environ 5mn pour ouvrir une page internet.
Je regarde mon tableau de bord Bouygues et je me rend compte que ma clef est en mode "vitesse réduite ".
Peut on m'expliquer pourquoi ?
A ce moment là ne proposez rien et on va gagner du temps, parce qu'en plus il faut aller chercher la clef en boutique. On est toujours dans le respect de sa clientèle et je vous en félicite.

Je résume: Pas de TV, pas d'INTERNET, marié, 4 enfants. La situation est ingérable ici depuis plus d'un mois.
J'attend l'activation de ma ligne et je sais déjà, à la lecture de ce forum et des retours de nombreux clients mécontents, que ça va partir en cacahuète avec Bouygues.

Alors svp n'aggravons pas les choses et faîtes en sorte que je puisse au moins utiliser cette M...E ! de clef 4G en attendant la divine activation de ma ligne si un jour divine activation il y a...

Par avance merci de me faire un retour et de rétablir la situation au plus vite car ma patience à des limites et celle de mes enfants également.

SC

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
7 / 100
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
41 / 100
Meme cas que vous nouveau client Et déjà déçu
Personne pour vous aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michel
MICHEL M.

Michel

Niveau
1
242 / 750
Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
41 / 100
Meme cas que vous nouveau client Et déjà déçu
Personne pour vous aide

PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Client Bouygues en région parisienne : très bien
Déménagement sur résidence secondaire où il y a sfr déjà installé : moyen au niveau de la box TV
Retour chez bouygues et de nouveau satisfait !
Ma fille est chez free à la campagne : que des galères, jusqu'à 1 mois de coupure sans box ou autre chose...
Disons que Bouygues n'est pas le plus mauvais ;)

PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

Niveau
0
22 / 100
...suite
Et en partant et revenant chez Bouygues, effectivement j'ai profité de promotions qui ne sont pas proposées aux clients déjà abonnés