Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Micro coupures de son sur TV avec Miami ?

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je constate des micro coupures de son à n'importe quel moment de la journée et sur toutes les chaînes. Ca ne dure vraiment pas longtemps (moins d'une seconde), mais c'est fatigant :-(
Apparemment, le problème est ancien (j'ai vu des messages qui dataient de plus de 2 ans...)
Avez-vous une solution à m'apporter ?
Pour info, j'ai déjà réinitialisé la BBOX en appuyant sur le bouton Reset, et je redémarre régulièrement la MIAMI car elle "rame" au bout de plusieurs jours d'utilisation...
Je suis en ADSL, Miami vers TV en HDMI, sortie son en cable optique de MIAMI vers Barre de son.
Merci de votre retour et de vos conseils.
Bernard

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me joins à vous en espérant une réponse car j'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé un nouveau home cinéma. Que je sois en passthrough ou non, j'ai des coupures son aléatoire de moins d'une seconde qui sont très désagréables.

Cela arrive sur toutes les chaînes et peu importe le moment de la journée.

Je suis en fibre sur BBox Miami. Tout a déjà été reset plusieurs fois mais rien n'y fait.

Merci aux équipes de Bouygues de bien vouloir nous apporter une réponse et surtout une solution.

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
74 / 100
pareil ici ... exactement le même problème ... et ça va faire un an que ça dure ... changer d'opérateur est le mieux à faire...

MURIEL N.
MURIEL N.

MURIEL N.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir c la meme chose aussi coupure de son je l es branchée sur un câble qui est brancher sur la box internet et j ai enlever l antenne. Et bien sa a bien fonctionner pas de coupures jusqu'à fin d après midi. il y a 15/20mn apres coupure de son. C'est pas possible . Il faudrait faire quelques choses. Moi on ma dis d attendre mercredi prochain car j ai changer la box blanche hier et on ma dis que si sa couper le son de ma bbox Miami qu au debut c normal et que si d ici mercredi sa continue a couper qu il fallait que j appelles le service technique pour regler ce problème....

CYRILLE B.
CYRILLE B.

CYRILLE B.

Niveau
0
32 / 100
Je suis aussi dans le même cas, j'ai des micro coupures de son, c'est très désagréable. Je n'avais pas cela avec mon ancien fournisseur. Cela ne vient pas des câbles car en bluetooth avec un casque, j'ai aussi le problème. Merci aux techniciens de Bouygues de voir pour nous apporter un réponse.

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
74 / 100
bonjour, le service technique m'a résolu le problème ... ils ont fait une mise a jour, fait quelque manipulation et restauré le système.... ils devraient pouvoir résoudre vos problème en les appelant... bonne chance

CYRILLE B.
CYRILLE B.

CYRILLE B.

Niveau
0
32 / 100
Merci Lucas, je vais de ce pas les contacter.
Bonne journée

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
58 / 100
Merci Lucas,
Je vais essayer moi aussi de les contacter, pour essayer de trouver une solution.

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème de micro coupure de son et d'image qui se fige moins d'une seconde.

Le soucis apparaît à n'importe quel moment de la journée et les multiples redémarrages et reset n'arrangent rien.

Je suis sur Bbox Miami en Vdsl.

Comment avez vous résolu le problème ?

Quelqu'un de chez Bouygues pourrait nous répondre ?

Merci d'avance.

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
74 / 100
Appelez le service technique .... ils vont vous refaire une restauration usine de la box.... chez moi c’est ce qu’ils ont fait et tout est ok !!!