Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel dans le vide puis couper, ou appel saccader et reseaux internet instable malgré que je capte la 4g

Depuis maintenant 2h je n'arrive plus à appeler personne et personnes n'arrive à m'appeler, les messages je les reçoit et j'arrive à en envoyer et le réseaux internet est très instable malgré que je capte la 4g 4barres

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
10 / 100
points

La météo du réseau ne dit qu'il y a aucun soucis que se soit appel SMS ou data, et la 2g 3g 4g sont opérationnel
J'ai déjà couper la 4g et les appels ne passe toujours pas

Fifi29
FRANCK

Fifi29

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème sur Concarneau

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d’analyser de votre dossier, je vous envoie un message privé de suite.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, votre problème est toujours présent sur Concarneau

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème sur Chapelon