Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai aucune trace de mes factures bbox dans mon espaces client

je souhaiterais avoir mes factures sur mon espaces clients.
de plus j'ai téléphoné il y a 15 jrs pour signaler mon déménagement et je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas si cela a été pris en compte.

ILLIA D.
ILLIA D.

ILLIA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble. Merci de m'indiquer votre numéro de tél svp
Concernant vos factures, elles sont déjà présentes sur votre espace client.
Par rapport à votre déménagement, pouvez vous m'indiquer quelle est votre nouvelle adresse afin que je puisse vérifier où cela en est :)

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’ai pas déménagé ?

Bonjour Illia,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme convenu, nous vous recontactons à partir de 17h ce jour par rapport à votre déménagement.

Merci de votre confiance et à toute à l'heure.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................