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Bbox

Bouyques n'a pas reçu les équipements envoyé par relais colis

Bonjour, j'ai envoyé les équipements de BBOX par relais colis en collant le bordereau proposé par Bouyque il y a un mois, mais bouyque n'a jamais reçu ses équipements et m'a débité 320 euros, j'ai suivi le colis avec le code référence marqué dans le bordereau sur le site de relais colis, mais il n'y a aucun résultat. J'ai téléphoné au service de Relais colis, mais ils m'ont raccroché plusieur fois!!! Je ne sais pas comment faire, je suis allée à l'agent de Relais colis où j'avais envoyé les équipements, mais ils m'ont dit qu'il faut téléphoner au service client.... J'ai bien envoyé les équipement et j'ai suivi les étapes de bordereau... donc je demande si bouygue tel peut m'aider... 614 m'a raccroché aussi. J'ai gardé le bordereau numérique, comment je peux faire pour trouver la solution?

your666
YUXIN

your666

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Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour,

Effectivement, nous n'avons aucun équipements de reçus. Pouvez vous m'envoyer par photo, en insérant dans notre discussion, le bordereau du point relais svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour j'ai envoyé y a une quinzaine de jours mes équipements via relais colis et le QR code le relais ne m a donné aucun reçu et visiblement Bouygues n'a pas reçu les équipements je suis très embêtée car je ne suis pas remboursee que faire ???

Bonjour Charlotte,

Je vous rassure vos équipements sont bien en statut retournés chez nous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ALFRED
ALFRED

ALFRED

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J'ai le même problème rendu à un relais colis au téléphone relais confirme la réception sur la plate-forme recontacter Bouygues pour litige mais Bouygues me prélevé 250 euro

Bonsoir Alfred,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, il s'agit d'une anomalie car nous avons bien la confirmation de la restitution de vos équipements.

Je viens de faire la demande à notre service logistique pour :

  • mettre à jour le statut des équipements ;
  • rembourser les frais facturés

Le délai de prise en charge est de 10/15 jrs maximum.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Bonjour avez vous trouver une solution car moi j ai le même soucis et on me renvoie de relais colis a Bouygues donc si vous avez trouvé une solution dites le moi par ailleurs nous ne sommes pas les seul et des plaintes vont être déposer merci

Bonjour Angélique,

On va regarder ça, quel était votre numéro de compte client box svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,

Je n'arrive pas à suivre mon colis de restitution d'équipements via mon numéro Relais Colis. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance de votre aide.

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Julien je ne pourrai vous aider, avez-vous contacté relais colis ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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BELMIRA
BELMIRA

BELMIRA

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Bonjour meme problème pour moi j'ai renvoyer les équipements le 25 avril et il est bloqué depuis le 2 mai,j'ai bien la preuve de dépot,pouvez voir si vous avez recu mon retour?merci bien

Audrien
Audrien

Audrien

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Bonjour, je suis désolé. A date nous n'avons toujours pas eu le retour de vos équipements. Dés que ces derniers seront enregistrés, vous recevrez une notification. Merci de votre compréhension.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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BELMIRA
BELMIRA

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merci pour votre réponse le problème c'est que j'ai contacté relais colis qui m'ont confirmer que vous avez recu mon colis,je fait comment moi?

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Bonjour, avec les jours fériés il doit y avoir un retard au service logistique. Rassurez vous des la semaine prochaine tout cela devrais rentrer dans l'ordre.

Mélanie, Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour, j'ai déposé mes équipements en relais colis avec option smart le 25/04. Je n'ai donc pas de preuve de dépôt car la personne a scanné mon QR code et j'ai signé sur la tablette.
J'ai reçu encore aujourd'hui un SMS comme quoi les équipements n'ont pas été reçu, alors que je n'ai aucun moyen de suivre l'avancée du colis ! Sont-ils arrivés chez vous ?
Merci

OCTAVIE
OCTAVIE

OCTAVIE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai déposé mon colis avec le QR CODE dans un point relais colis le 01.06.
Depuis BOUYGUES menace de me prélever 320 € et je n'ai aucune preuve à présenter.
C'est inadmissible de pas pouvoir suivre son colis.
Dans l'attente d'un quelconque retour
Cordialement,

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Octavie,

Vous pouvez être rassurée nous avons reçu les équipements transmis par Relais Colis aujourd'hui.
Vous ne serez donc pas facturée.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Bonjour, j'ai le même problème, j'ai déposé ma bbox dans le relais colis et je reçois sans arrêt des sms me demandant de retourner ma BBOX , j'ai appelé à plusieurs reprises Bouygues Télécom mais vous n'avez toujours rien et lorsque je contacte le relais colis on m'envois me balader , que doit je faire car je ne veux pas être facturé d'une somme dont je ne suis pas responsable d'ailleurs je pense faire opposition si vous n'avez toujours pas eu le colis avant la date butoire

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Evelyne,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Bouygues Telecom
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EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Bonjour,
J'ai déposé ma bbox au relais colis le 10 juin et ils m'ont confirmé qu'il avait ete dépose chez vous le 18 juin mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de sms pour me confirmer que vous l'aviez alors que sur mon espace client il n'y as plus de notifications me demandant de la renvoyer avant le 03/07/19 et cela depuis le 20/06et donc ce qui prouve que vous êtes bien en possession de la BBOX , par conséquent j'attends ce sms afin d'étre sur que vous avez eu ce retour merci

Anais
Anais

Anais

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Bonjour Evelyne,

Je tiens à vous rassurer, votre modem a bien été retourné auprès de nos services au 21/06.

Bon week-end,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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ANAELLE
ANAELLE

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Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai déposé mes équipements en relais colis avec le système de QR code la semaine dernière. Mais je n'ai pas reçu de sms de confirmation de dépôt comme c'était promis. Je ne peux pas suivre mon colis sur relais colis.
En voyant tous les messages précédents je m'inquiète.
Comment savoir si mes équipements sont bien arrivés ?

AZIZ
AZIZ

AZIZ

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Bonjour
J ai également le même souci avec mon retour matériel pour ma box 09 61 63 52 61 effectue le 20/12/2019 or je n ai jamais reçu de sms.
Le seul message reçu étant Bouygues allait me facturer 330€ pour le matériel envoyé en QR smart et dépose chez le relais contre signature.
Je m étais déplacé au relais et le vendeur m a bien confirmé que mon colis est parti et refuse de me donner quelconque preuve de déport car selon le QR smart il y aurait pas de preuve de dépôt

J ai aussi appelle Relais Colis mais il m ont répondu qu ils ont rien etc

Pourriez vous me venir en aide svp ?

Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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AZIZ
AZIZ

AZIZ

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Bonjour
Pas de message reçu de votre part

Merci

RABEEL
RABEEL

RABEEL

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Bonjour ,
Pareil je vois quon est nombreux avec ce problème,
Ce QR code est vraiment problématique vu quon a aucune preuve .
Jai envoyé le matériel le 16 juillet et apparemment ils n'ont toujours pas reçu le matériel.
La je reçois un mail m'expliquant une facturation à 290 €, c'est une blague ?
Je compte porter plainte si cette histoire nest pas réglée.

JULIE
JULIE

JULIE

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Exactement le même problème, aucune preuve avec le QR code, donc très facile pour eux de dire qu'ils n'ont rien reçu. Nous on a plus les équipements et on se retrouve avec des prélèvements. Je ne sais pas quoi faire, ils ne veulent pas me rembourser alors que j'ai tout rendu