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Désimlockage

Code MCK (desimlockage)

Bonjour,
après avoir récupéré mon code de désimlockage (50717590) grâce a mon code IMEI (359021046711878), je suis toujours dans l'impossibilité de déverrouiller mon S2.
Pourriez vous me transmettre mon code MCK pour utiliser la commande #7465625*638*CODE MCK #
Celle ci étant payante sur certain site, je suis certain que votre professionnalisme sera bien plus présent et la gratuité de ce code également.

Vous remerciant par avance, respectueusement,

Malo

Malo
MALO

Malo

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Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

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Bonjour,

Il s'agit bien de la bonne clé de déverrouillage. Un mail va également vous être renvoyé à ce sujet.

Qu'avez vous comme message lorsque vous mettez une carte Sim d'un autre opérateur ?

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Malo
MALO

Malo

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Bonjour Cindy,
Alors j'ai comme message "code de déverrouillage réseau", je rentre mon code 50717590 puis j'appuie sur déverr. Puis il y a "demande de déblocage en cours" puis "échec de déblocage réseau".

Merci de votre réponse

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Malo
MALO

Malo

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Bonjour,
Tant que vous ne m'aurez pas transmis le code MCK, je ne pourrai répondre a vos appels... Mon téléphone est bloqué. C'est pourtant évident comme situation...
J'attends que vous me donniez le code Samsung de déblocage MCK (master constrol key je crois bien) Pour ensuite rentrer mon code 50717590 ...

Merci de vos réponses

Florent
Florent

Florent

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Pouvez vous nous indiquer un autre numéro sur lequel nous pouvons vous joindre svp?

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
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Malo
MALO

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Vous êtes tout les trois très têtus...
Je sais d'où viens le problème.
Réglez le problème maintenant ou je termine cette discussion immédiatement.

Véronique
Véronique

Véronique

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Bonjour,

Après de multiples cherches, nous n’avons pas d’autre code à vous communiquer. Effectivement dans certains cas, il n’est pas possible de débloquer le mobile en ligne, dans votre situation votre mobile a plus de 2 ans.

En cas d’échec de dénetlockage, il faut vous rendre un club Bouygues Telecom pour faire un diagnostic.

Je suis navrée de ne pas avoir trouvé de solution en ligne pour vous, merci de votre compréhension.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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Malo
MALO

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Vous avez en votre possession des codes fabricant, en l’occurrence ceux de Samsung. Vous faites facturer le diagnostique et la "réparation", alors que le souci de blocage viens de vous.
J'ai vais me renseigner auprès de SFR. Je pense qu'ils auront plus de réponses a m'apporter. Compte tenus de votre manque de professionnalisme, je vous transmet mes plus sincères salutations. Et je suis réellement déçu de votre inaptitude a régler un soucis aussi simple que celui ci.
Pour raconter des histoires vous êtes très compétent. Vous avez les codes. Vous les utilisez en boutique. Mais votre envie n'est pas d'aider, ni de réparer, mais de faire un maximum d'argent sur le dos de personnes honnêtes.
Je pleins les personnes qui se font avoirs par vos techniques de crapules.

Respectueusement, une personne qui dit non à l'abus.

Véronique
Véronique

Véronique

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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre insatisfaction, mais je vous confirme que nous avons en notre possession que le code de déverrouillage rien de plus !

Si je vous dirige en boutique c’était pour vous trouver une solution.

Je trouve dommage de mettre en doute mon honnêteté.

Bonne journée.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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