Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis la rentrée de septembre, dès que je me connecte sur le site TV sur PC de bouygues, je n'ai plus accès à ce service.
J'ai ce message d'erreur qui apparait :
A network error occurred. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled
Que dois-je faire pour de nouveau pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur. ça commence à faire long...
Merci
Réponses
Même problème chez moi.
Ecris sur d'autres post, téléphoné et rien. Pas de solution.
Que des branquinioles les techniciens Bouygues.
Même avec Firefox ou Chrome ça m---e. Mais là il y a une solution en supprimant les sécurités. Sur safari rien à faire pour le moment.
meme problème et toujours impossible sur ordinateur alors que ca fonctionne sur mobile
Bonsoir,
Depuis ce soir, je ne peux plus me connecter à la TV sur Ordi via le lien ci-dessous :
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
J'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"502-Bad Gateway"
Qui pourrait m'aider ?
Merci par avance.
CATIA a répondu
LOIC a répondu
Fantomas18 a répondu
phély a posé une nouvelle question