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Ma facture

Ma facture BBOX est invisible et je ne peux la payer par CB

J'ai reçu plusieurs SMS de votre par me demandant de regler ma facture BBOX. Sauf que je n'ai pas accès à ladite facture impayé (rien de visible sur mon espace client) et je ne peux pas la payer via le 1064 car on me dit "service indisponible". cela fait des jours que j'essaye de régulariser et je n'y arrive pas.

  • J'aimerais voir ladite facture
  • J'aimerais ensuite la payer
  • et enfin resilier mon abonnement BBOX

PS : J'étais client B and You et j'ai resilié mon abonnement mobile au mois de 09/2018. Je ne sais pas si c'est dû à cela

Merci

Ornella
ORNELLA

Ornella

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Réponses

Bonsoir Ornella,

Je vous rassure nous allons vous aider et vous accompagner dans vos démarches .
Pour cela je vous envoie un message privé car nous avons besoin de vous joindre et de connaitre le numéro d e aligne concernée par votre demande

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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RENE
RENE

RENE

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je ne peux toujours pas payer ma facture bbox de 12.99 par mon espace client comment la payer ?
devrai-je attendre d'avoir accès

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour René,

Le bouton "payer" sera disponible sur votre Espace Client à compter du 07/11/18. Si vous souhaitez régler la facture avant, je peux vous contacter pour effectuer le paiement par CB avec vous.

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DORRA
DORRA

DORRA

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Bonjour
Je suis dans le même cas j’ai une facture bbox impayée mes quand je veux la régler elle n’apparaît pas sur mes factures comment je peux faire et le service es indisponible. Vue que j’ai deux facture qui ne sont pas passés je voudrais la régler en deux fois. En attendant une reponce de votre part. Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Dorra,

Je constate que vous avez pu joindre le service clients par téléphone et trouver une solution.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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