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Ma facture

Appel vers le maroc facturé , alors que je n'ai jamais appelé !

Bonjour

J'ai un souci au niveau de ma facture , on me demande plus de 25€ pour un appel effectué le 23/09 depuis ma ligne , vers le maroc , sauf que ce n'est pas moi ! Je n'ai ni moi , ni l'un de mes proches effectué un appel vers le maroc. De plus , en fouillant le forum je suis tombé sur une personne ayant le même souci que moi , et bizarrement c'était le même jour !

Comment régler ce litige alors que j'ai déjà appelé le 614 et j'ai aussi parlé au chat avec un conseillé , ils ne veulent rien entendre , d'après eux c'est moi et personne d'autre.

Merci !

SAMI
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Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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bonjour,
j'ai eu exactement le meme souci, un appel vers le maroc jamais passé de ma part, a la même date. Si vous avez réussi a réglé ce probleme pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame,

Il me faut accéder à votre dossier pour traiter votre demande.

Pouvez-vous me transmettre en privé le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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RAPHAELLE
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Bonjour
Je rencontre exactement le même problème, on me demande 14.09 pour 3 appels de 10 minutes EXACTEMENT, effectués le 23/09 depuis ma ligne, vers le Portugal, et comme mon SAMI.N c'est ce n'est pas moi, Je n'ai ni moi , ni l'un de mes proches effectué un appel vers le Portugal (question posée par le service client), nous ne connaissons personne au Portugal. de surcroit je n'ai pas ce numéro dans mon journal d'appel à cette date.......
pour rappel le 23/09 est un dimanche et
à 2 h 19 je dors
le second appel aurait eu lieu à 10 h 44
à 23 h 33 je dors

J'ai appelé par 2 fois le service client 614.......................
voici les réponses donnés avec mes mots
"si c'est n'est pas vous, est ce qu une personne de votre entourage ne vous aurait pas pris votre téléphone pour appeler ce numéro"
"faites une demande sur internet pour disposer du numéro complet"
> peut on me dire en quoi cela répond à la question suivante ?????????????
comment ai je pu appelé ce numéro par 3 fois à des heures irréelles (2 h du mat, 23 h 30)
comment ai je fait pour que chacune de ces communications dure 10 MINUTES EXCTEMENT

cela le service client n'a pas su me donner des réponses

>>> ce qui est inquiétant

le numéro concerné est le suivant : 0035191499...

comment régler ce problème ?
merci

Bonjour Raphaelle,

Ce n'est pas nécessairement un appel de façon classique qui aurait été généré.
Il est fort probable que ça vienne d'une application installée sur votre mobile ou même d'un virus ou logiciel malveillant type malware.
Si vous avez déjà un système antivirus performant faites une analyse complète.
Sinon on propose l'option norton sécurité en option

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RAPHAELLE
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bonjour Damien G
Enfin une réponse Vraisemblable.
pouvez vous ajouter ces commentaires à ma réclamation faite auprès du service client merci