Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité fixe non effectuée ?

J'ai demandé la portabilité de mon numero fixe
Le RIO associé au numéro *************est : F0 F I8SMW7 2AZ

J'ai contacté Orange qui m'a confirmé avoir libéré ce numéro a la demande de Bouygues en date du 8 Oct. Pourtant la portabilité n'est toujours pas faite.

Ca fait 3 fois que j'appelle le service client et que je redonne le RIO ! Qui peut faire le nécessaire ? Merci

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points
Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Je vous rassure votre demande est bien prise en compte et Sophie suit votre dossier vous serez tenu informé des actions menées pour porter votre numéro Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Je vous rassure votre demande est bien prise en compte et Sophie suit votre dossier vous serez tenu informé des actions menées pour porter votre numéro Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour
J ai bien récupéré mon ancien numéro ce matin
Je vous remercie chaleureusement toutes les 2 d'avoir bien voulu vous en occuper
Merci encore et bonne journée
P

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal

C'est une bonne nouvelle ! Merci pour votre retour et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Free dit que la portabilité est effectuée. Bouygues le confirme mais ma ligne en 04 ne fonctionne pas. elle sonne occupée.
Qui peut m'aider. Cette ligne est importante pour mon travail
Merci

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

As tu eteinds et rallumé ta box ?
As tu appelé ton portable depuis le fixe pour voir quel numero tu as ?