Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code pin bloqué, j'ai entré le code PUK et maintenant on me demande le code de déverrouillage. Où le trouver?

. J'ai pu changer mon code pin mais tjrs la même chose.
j'ai fait la procédure softleft (?) mais je n'ai pas l'écran qu'ils annoncent et quand je rouvre mon tel, on me demande tjrs le code de déverrouillage...

JOELLE L.
JOELLE L.

JOELLE L.

Niveau
0
3 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour,
s'est un code que vous avez installé lors du 1er démarrage du mobile.
Si vous ne l'avez plus, il faut soit faire un softreset (vous ne perdez pas le contenu du mobile) ou bien un hardreset (perte des données)

softreset:
Faites un appui prolongé (10 secondes) sur les touches volume plus et marche/arrêt.
Relâchez les touches lorsque l'écran affiche Huawei.
Un écran avec la mention "Your device has been unlocked... " apparaît
Appuyez sur la touche marche/arrêt (Press Power key to continue).
Le mobile affiche "Your device is booting now", puis se rallume.
Hardreset:
Le mobile éteint ou allumé
Faites un appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus".
Le mobile vibre puis s'allume.

A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.

Le mobile affiche un nouvel écran avec le message " Confirm wipe off all user data? "

A l'aide de la touche moins, sélectionnez Wipe data/factory reset, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.

Le mobile affiche Factory reset... et la remise à zéro commence (pourcentage augmente).

A l'issue, sélectionnez avec la touche plus, sélectionnez Reboot system now, appuyez sur la touche Marche/arrêt pour valider.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................