Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox fibre arobase rouge clignotant?

Depuis 48h le voyant rouge internet sur la Box fibre est clignotant. Sur mon compte Bouygues on me precise qu'il y a un pb pas de precision mais tjrs pas resolu.

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
Réponses

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
Apres diagnostic effectué comme precisé sur la procedure demandée http://po.st/diag le code à transmettre est B32.

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
Apres appel au support technique pb connu chez bouygues impactant plusieurs utilisateurs sur le 92. Délai maximum de resolution 8 jours!!!!!

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
Nous arrivons bientot au terme des 8 jours maxi et aucune communication sur l'etat d'avancement de la resolution. Nous sommes 4 à partager la pauvre connexion 4G en pret et sa rame par rapport à la bbox fibre.
Ce manque de com. sur le pb est affligeant.

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
Toujours pas de retour du support technique.
Appel au 1064 pour obtenir des informations et attente annoncée 5mn. Apres 20mn d'attente pas de conseiller au bout du fil musique et annonce d'attente. Je raccroche et rappelle annoce de plus de 10mn d'attente.
"Chemise sur le bateau" le module wifi/4G en pret rame et le debit est pitoyable. Lamentable et vivement les promos de fin d'année pour changer d'operateur.

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
Nous sommes 08/11 et depuis le 22/10 je n'ai plus d'acces internet FFTH. Réponse du Support technique: c'est normal car vous subissez un pb technique SFR sur votre secteur!!!
Oui et alors??? Vous savez que chez les autres operateurs cela peut arriver aussi! Ok mais pour l'instant c'est chez Bouygues que j'ai mon abonnement. Lamentable le support et surtout les reponses. En voilà une autre de 8 jours maxi de résolution annoncée on est passé comme par enchantement à peut etre 15 jours... Bref tjrs pas d'internet voix et data... Et tjrs personne pour me donner un etat d'avancement ou au moins reassurer le client qui doit appeler et bien sur ce n'est pas le support qui rappelle...

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
Nous abordons la 5eme semaine sans que je puisse avoir une explication sur cette coupure voir une solution acceptable autre que le petit routeur 4G Wifi. Pour information apres avoir effectué des tests de bande passante debit sur ce petit routeur les resultats dans mon quartier sont pitoyable (tests effectués via speedtest).
Bouygues 4G/Wifi 1.56Mbps descendant et 1.57 ascendant
SFR 4G/Wifi 40.07Mbps descendant et 9.23 ascendant
Je précise que j ai retiré un nouveau routeur cet apres midi et apres effectué les tests.
Il est temps qu'un recommandé parte au service conso.

crash
PATRICK

crash

Niveau
1
154 / 750
NB: A chaque deplacement à la boutique Bouygues des 4 temps le temps d'attente est de minimum 30mn et souvent plus.