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Ma facture

Pourquoi ai-je été prélevé deux fois de mes frais de résiliation?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait mobile, début septembre, j'ai été prélevé deux fois de mes frais de résiliation.
En détail :

  • résiliation dans ma 2e année d'un engagement de deux ans (donc paiement du restant dû au prorata des mois restants)
  • paiement de la facture du forfait pour le mois de septembre début septembre
  • prélèvement fin septembre du restant dû suite à la résiliation (pas de facture mais une apparition de cette somme dans la case paiement antérieur sur le détail de la facture de septembre de l'espace client)
  • prélèvement à nouveau de la somme fin octobre avec une facture d'octobre.

Merci de m'éclairer sur la suite à donner,

Sylvain

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

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Réponses

Bonjour Sylvain,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée que je puisse vérifier les montants.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN H.
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Bien sûr, c'est le 06xxxxxxxx

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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